WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
nahpokt:
--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 14:08:35 ---Nan mais vous faites pas trop de mal, c'est vraiment un rêve mouillé de joueur Merco ce profil.
Il n'y a aucun moyen qu'un gars face autant, bouge si vite et tape si fort pour 3 points.
C'est la section Merco là pas Cryx :p.
--- Fin de citation ---
C'est un merco designé pour Cygnar et depuis quelques temps beaucoup de ce qu'ils nous désignent est pêté (Non je ne parle pas des Tempest blazers et du stormblade captain ;) )
Eloi De Murphy:
--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 14:08:35 ---Nan mais vous faites pas trop de mal, c'est vraiment un rêve mouillé de joueur Merco ce profil.
Il n'y a aucun moyen qu'un gars face autant, bouge si vite et tape si fort pour 3 points.
--- Fin de citation ---
On aurais pu dire la même chose pour Maximus qui ne vaut que 2 points en fait. Donc bon, le fake n'est pas évident.
--- Citer ---C'est un merco designé pour Cygnar et depuis quelques temps beaucoup de ce qu'ils nous désignent est pêté (Non je ne parle pas des Tempest blazers et du stormblade captain ;) )
--- Fin de citation ---
J'sais pas, à l'exception du warjack character, j'ai trouvé Cygnar tout pourri dans Reckoning.
nahpokt:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 juillet 2015 à 14:24:42 ---
--- Citer ---C'est un merco designé pour Cygnar et depuis quelques temps beaucoup de ce qu'ils nous désignent est pêté (Non je ne parle pas des Tempest blazers et du stormblade captain ;) )
--- Fin de citation ---
J'sais pas, à l'exception du warjack character, j'ai trouvé Cygnar tout pourri dans Reckoning.
--- Fin de citation ---
Honnêtement le colosse est plus que pêté, avec Nemo 3 il va pouvoir faire des dégâts de tir tout simplement monstrueux, c'est juste ce qu'il manquait à Nemo. Quand à Hal3y, l'impact réel sera décidé plus tard, mais je pense qu'elle aura plus que sa place parmi nos meilleurs casters.
Mais on digresse...
Pour Savio, ce profil semble relever plus du wishlist que d'un profil réel mais si il se confirme c'est ma fois un très bon solo de poutre à 3 pts...
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 14:08:35<blockquote>Nan mais vous faites pas trop de mal, c'est vraiment un rêve mouillé de joueur Merco ce profil.
</blockquote>
On aurais pu dire la même chose pour Maximus qui ne vaut que 2 points en fait. Donc bon, le fake n'est pas évident.
--- Fin de citation ---
Nan mais def 15 Steady + dodge + MAT 9 riposte, 2xP+S 13 WM, SPD 7 + swift vengeance (accessoirement je crois qu'elle serait nouvelle celle-là).
Et puis fearless aussi tant qu'à faire. Ah etpuis 2 attaques de tir RAT6 POW 12 avec une distance de menace de 11" pour compléter le tableau.
J'y crois pas. Je parie une pinte de bière que c'est un fake.
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 14:36:47 ---J'y crois pas. Je parie une pinte de bière que c'est un fake.
--- Fin de citation ---
Tenu ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique