WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
SombreroDeLaNuit:
Salut
J'avoue que je l'ai trouvé assez balaise aussi...
Sauf que le message au-dessus: le S pen est détaché... fait que ça ressemble beaucoup à un fake fait à la tablette graphique...
Wait and See...
Sombre
PS: en même temps vu comme la fig est moche, s'ils veulent en vendre... (mais ce n'est que mon avis perso...)
GregoireB:
--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 15 juillet 2015 à 15:51:45 ---Salut
J'avoue que je l'ai trouvé assez balaise aussi...
Sauf que le message au-dessus: le S pen est détaché... fait que ça ressemble beaucoup à un fake fait à la tablette graphique...
Wait and See...
Sombre
PS: en même temps vu comme la fig est moche, s'ils veulent en vendre... (mais ce n'est que mon avis perso...)
--- Fin de citation ---
Capture d'écran d'un Samsung avec stylet... A voir.
Titi:
--- Citation de: Valorel le 15 juillet 2015 à 15:34:26 ---Titi met des slips, pas des caleçons, tu n'es qu'au premier stade de l'infection ;D
--- Fin de citation ---
Gnéhéhéhéhé...
trencher23:
Tiens, je viens d'aller relire mes références Mercos, ce serait le seul à travailler pour une seule faction !
A l'exception des Devil Shadow Mutinners qui ne travaillent que pour Cryx. ;D
Mais je n'ai pas toutes les références ;D
BicheNeuve:
--- Citation de: GregoireB le 15 juillet 2015 à 15:57:43 ---Capture d'écran d'un Samsung avec stylet... A voir.
--- Fin de citation ---
La source (de ce que j'en sais) viens de chain attack donc le gars a juste dû faire un prtscr tout pourri avec son mobile pour le poster, mais sur la page facebook de chain attack elle est là.
Après je ne sais pas s'ils sont du genre à poster des fake...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique