WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
yool1981:
--- Citer ---Va relire Maximus!
--- Fin de citation ---
Oh l'autre hé comment il me dit ça du style "vas dans ta chambre !".
Tu as changé Eloi depuis que tu es modo :P .
Sinon oui je l'ai relu et Maximuscle est très fort MAIS je continue à penser que le solo merco est trop beau pour être vrai.
Y a pas une skornergy dans son profil et y a pas une capa en trop et pas grand chose qui manque. C'est pas normal pour une ref merco récente hors colosse.
Al le berseker:
--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 15:09:36 ---
--- Citer ---Va relire Maximus!
--- Fin de citation ---
Oh l'autre hé comment il me dit ça du style "vas dans ta chambre !".
Tu as changé Eloi depuis que tu es modo :P .
Sinon oui je l'ai relu et Maximuscle est très fort MAIS je continue à penser que le solo merco est trop beau pour être vrai.
Y a pas une skornergy dans son profil et y a pas une capa en trop et pas grand chose qui manque. C'est pas normal pour une ref merco récente hors colosse.
--- Fin de citation ---
Ce troll quand même^^. Le problème pour les mercos c’est qu'il ne travaille que pour le Cygnar, donc pas de precursor knights si on le joue.
Après il a 0 mécanisme défensif et le seul truc bizarre sur son profil c'est sa SDP 7.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Tu as changé Eloi depuis que tu es modo :P .
--- Fin de citation ---
Il paraît que je me promène beaucoup en caleçon chez moi, beaucoup plus qu'avant. A savoir si c'est dû à la chaleur ou une lente possession par Titi.
--- Citer ---Sinon oui je l'ai relu et Maximuscle est très fort MAIS je continue à penser que le solo merco est trop beau pour être vrai.
--- Fin de citation ---
Mais ils t'ont frappé longtemps pour que tu cesse d'y croire dès qu'on associe les mots "Mercos" et "Compétitif" ? :P
Bon après la restriction au contrat Cygnar fait bien chier; mais ça lui offre Advance Deployement.
--- Citer ---Après il a 0 mécanisme défensif et le seul truc bizarre sur son profil c'est sa SDP 7.
--- Fin de citation ---
15/15 5 hp no KD, les mecs vous vivez dans un monde de grand luxe, je sais pas ce que c'est pour vous zéro mécanismes défensifs.
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 14:45:12 ---Et comme Valorel a sauté sur la bière, je veux bien le faire avec lui aussi tiens !
--- Fin de citation ---
par contre, j'aime pas la bière, faudra qu'on trouve un substitut ;)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 juillet 2015 à 15:18:43 ---Il paraît que je me promène beaucoup en caleçon chez moi, beaucoup plus qu'avant. A savoir si c'est dû à la chaleur ou une lente possession par Titi.
--- Fin de citation ---
Titi met des slips, pas des caleçons, tu n'es qu'au premier stade de l'infection ;D
yool1981:
--- Citer ---Mais ils t'ont frappé longtemps pour que tu cesse d'y croire dès qu'on associe les mots "Mercos" et "Compétitif" ?
--- Fin de citation ---
Ben on dirait quand même un profil Cryx du coup je suis méfiant.
--- Citer ---15/15 5 hp no KD, les mecs vous vivez dans un monde de grand luxe, je sais pas ce que c'est pour vous zéro mécanismes défensifs.
--- Fin de citation ---
Ben là je suis d'accord avec notre nouveau modo en calebut' ;D , 15/15 5hp, Steady, Dodge+riposte (tu as intérêt à passer ta première attaque contre lui sinon ça pique), small base, immune electricity, je sais pas c'est pas mal quand même...
--- Citation de: Valorel le 15 juillet 2015 à 15:34:26 ---
--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 14:45:12 ---Et comme Valorel a sauté sur la bière, je veux bien le faire avec lui aussi tiens !
--- Fin de citation ---
par contre, j'aime pas la bière, faudra qu'on trouve un substitut ;)
--- Fin de citation ---
Chuis open à tout sauf au Sex on the Beach (on se connaît à peine).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique