WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
PVayl
Lelith:
--- Citation de: Hallalkimiste le 24 juillet 2015 à 09:55:29 ---J'ai lu sur ce forum que les Ogrun Warspeer était pas joué avec PVayl et que c'était presque une erreur.
Moi ça me semblait au contraire carrément bien (volume d'attaque, grosse zone pour Chiller, cumul de Incite et de Huntsman du warchief qui marche au tir et au càc).
Ai-je tort et pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Alors attention, Incite est un sort qui ne concerne que le battlegroup, donc tes Warspears n'en bénéficieront pas.
Par contre oui, cela peut faire un très bonne cible pour Chiller, en assaut tu arrives potentiellement à un 7 de Rat (9 contre la proie) avec un 9 de Mat (11 pour la proie) donc cela te fiabilise pas mal les bouzins. Et si tu arrives à bien positionner ton chief c'est encore mieux. Le gros problème avec les Warspears c'est que cela coûte pas mal cher, 10 points, 13 avec le Chief, et, sans buff de défense ou d'armure, ils meurent quand même assez vite.
En résumé, c'est une très bonne unité mais qui peut, avec Vayl, ne pas dévoiler son potentiel.
tifus:
My bad, j'avais oublié cette condition.
Je reste sur les Hex Hunter du coup perso...
Brujah63:
Je me posais une question: si j'ai chargé un Woldwatcher avec mon Scythean et lui laisse 2Pvs. Ensuite j'active pVayl & lance sur lui Rampager, je le fais bouger en le faisant sortir de ma zone de càc avec mon Scythean. Il se mange la free Stryke?
tifus:
Bah non, pas de freestrike sur les copains. Et à moins d'aller taper le caster adverse, peu de chance que le joueur Orboros fasse ses freestrike
Brujah63:
Non mais je fais bouger avec Rampager la Beast Orboros en la faisant sortir du reach de mon Scythean, l'Orboros se prend bien la free strike?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique