WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
PVayl
manu74:
non pendant que tu le contrôle le woldwrath est un copain pour tes gurines et un ennemi pour celles de ton adversaire. en clair il change de camp pendant la résolution de rampager. donc tu peux pas lui mettre de FS.
Brujah63:
Ok, merci de la précision ;)
ZergSpirit:
--- Citation de: Brujah63 le 05 septembre 2015 à 11:40:12 ---Non mais je fais bouger avec Rampager la Beast Orboros en la faisant sortir du reach de mon Scythean, l'Orboros se prend bien la free strike?
--- Fin de citation ---
Non puisque tu en prend control. Règle qui transforme le watchers en friendly model... Donc le scythean fait pas de free strike sur son pote.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique