Je comprends bien ce que tu dis, cependant en pratique lorsque l'adversaire ne descends pas en dessous de 22 d'armure sur toute la partie, et qu'il occupe le terrain d'une meilleur façon que nous ... je ne vois pas trop comment gagner la partie.
Là il va falloir que tu me dises contre quoi tu joues, parce qu'on a des trucs contre beaucoup de faction quand même.
ARM 22 + feat qui tue? Tu joues contre Cygnar? En dehors de leur Jack, souvent au nombre de 1, voir 2, ca craque sous la dent Cygnar.
Contre l'arm 22 on a aussi le pureblood, si ca te chagrine vraiment, mais du coup, pas de sprint.
Gagner à l'attrition est quand même très difficile, et à l’assassinat je bloque contre les caster qui camp leur focus.
Orboros c'est pas une faction d'attrition. On a grosso modo un caster très (très très) fort à ce jeu là : Morv2. On a aussi Bradigus et Morv1 qui sont fort là dessus. Le reste des casters sont pas top en attrition quand même.
Notre but est souvent de gagner avant que la situation ne commence, du fait de l'attrition, à glisser favorablement pour le camp adverse. Donc ouais, pas mal scenar assassinat.
Par contre, un caster qui campe, sans Gorax + Stalker:Ghetorix, c'est chaud ouais. Par contre c'est un caster qui n'a rien fait à son tour, donc en général une armée moins efficace, et une potentiel brèche au scenario.
N'oublie pas qu'un caster ne conteste pas, donc il aura beau courrir vers toi avec 24 d'arm, si tu parviens à l'ignorer pour jouer scenar, ca peut être jouable.