WARMACHINE/HORDES > Khador

Orsus et Aleksandra partent à l'aventure

<< < (4/9) > >>

Ptit Nico:
Ahahah que tu crois ! ;D

leader9-1:
J'adore tes listes. Tu as réussi le tour de force de jouer des casters décriés (bon j'adore Zerkova aussi, hein) et des refs peu jouées (Yuri, MOW ST, kommandos...) tout en faisant de bonnes perf.
Je lis tes CR avec intérêt. Continue.

Ptit Nico:
Merci :)

D'ici le Master du Sud, j'espère faire encore au moins 2 ou 3 parties d'entraînement. 6 parties à La Garde, et ensuite objectif Pentacle !

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: leader9-1 le 29 juillet 2015 à 12:05:41 ---J'adore tes listes. Tu as réussi le tour de force de jouer des casters décriés (bon j'adore Zerkova aussi, hein) et des refs peu jouées (Yuri, MOW ST, kommandos...) tout en faisant de bonnes perf.
Je lis tes CR avec intérêt. Continue.

--- Fin de citation ---

Je pense que si Ptit Nico fait des bonne perf avec des unités peu joué; C'est en partie justement qu'elle sont peu jouées.
Du coup, il y a un grand nombre de joueur qui s'habitue à voir tel ou tel figouze sur la table. Et ne se méfie que trop peu du potentiel de contestation, destruction, d'emmer...dement de celle-ci. Sur un tournois ça joue beaucoup sur l'effet de surprise. Et cela peut donc renverser des parties.

Donc toutes les unités sont bonnes à jouer, il suffit, comme le fait habilement Ptit Nico, trouvé la bonne synergie entre elles.

Rawr:
Bof pas trop convaincu par l'argument de l'effer de surprise. Ca marche contre les gens qui connaissent pas trop les refs ou qui font pas trop attention, c'est tout. Si Nico performe avec ces unités c'est parce qu'il a un bon niveau, déjà, et parce qu'il compense les "faiblesse" des dites refs en les jouant avec des compos adéquates (Shockies avec Heart of Darkness, Kommandos avec Zerkova pour l'Icy Grip).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique