WARMACHINE/HORDES > Khador

Orsus et Aleksandra partent à l'aventure

<< < (5/9) > >>

Ptit Nico:
Effectivement. Autant l'effet de surprise peut jouer sur certains tricks un peu violents (genre Strakhov Spriggan assassinat à 21"), mais pour les Kommandos pas trop. Zerko peut surprendre avec ses artefacts en lançant un Razor Wind à 15" ou en ignorant les LOS mais c'est pas ça qui fait gagner une partie.

On continue l'entraînement :
Partie sur Click'n'Feat contre Wulfkrieg : Butcher VS Thagrosh1 - Outflank

Sa liste :

--- Citer ---Thagrosh1(Thagrosh, Prophet of Everblight) 5 PC
* Succubus 2 PC
* Carnivean 11 PC
* Naga Nightlurker 5 PC
* Raek 4 PC
* Scythean 9 PC
* Shredder 2 PC
* Zuriel 10 PC
Blighted Ogrun Warspears (5 models) 8 PC
* Warspear Chieftan 2 PC
Blighted Nyss Shepherd 1 PC
Blighted Nyss Shepherd 1 PC
--- Fin de citation ---

Je gagne le toss et choisis de commencer. Tout le monde court, Iron Flesh sur les Winter Guards.
Il oublie que Yuri et le Manhunter sont Stealth et tentent un Assault avec les Warspears, qui rate. Le reste avance tranquillement.

Yuri et le Manhunter chargent les Warspears et en tuent 3 dont l'UA. L'autre Manhunter charge le Naga de l'autre côté mais rate son attaque de charge. Le reste avance, une unité de MoW en Shield Wall dans chaque zone, le Devastator devant, les WG avec Iron Flesh et Bob&Weave s'étalent au milieu, Fury sur le Kodiak en prévision de la suite.

Le Naga mange le Manhunter de gauche. Zuriel avance, tente des sprays mais les WG ont trop de DEF. Le Scythean sous Draconic Blessing charge le Devastator mais ARM 25 c'est trop. Le Warspear engagé rate Yuri pendant que les 2 autres vont courir devant Zuriel. Le Raek met un pied dans la zone de gauche.
Yuri tue le Warspear dans la zone de droite et blesse gravement le Shredder, je contrôle, ça me fera un point. Butcher feat, vise et tire sur un Ogrun mais le rate. Le Devastator pousse un peu le Scythean avec Bulldoze et lui met un coup de boule. Les WG avancent avec B&W, tuent l'Ogrun que Butcher avait raté et font quelques dégâts à Zuriel. Ruin charge le Scythean, lui fait quelques dégâts et laisse 1 PV à l'Ogrun avec son attaque de poing. Le Kodiak charge Zuriel et le tue. Les MoW de gauche chargent, un sur le Scythean, 2 sur le Raek : pas assez de dégâts sur le premier et les 2 autres ratent leur attaque combinée. Les autres MoW avancent, un tente un tir sur le Scythean au sol et le laisse à 1 PV. Le chien charge le dernier Warspear mais rate son test d'Abomination (merci Ruin).

Le Shredder frenzy et fait un point de dégât à Yuri. Le Naga frenzy aussi, frappe le Raek, lui casse le Spirit et le Shadow Bind. Le Scythean se relève et frappe, il laisse Ruin à 1 PV. Le Carni charge le Devastator mais ne lui casse rien. Thagrosh tente de s'approcher pour lancer un Mutagenesis sur un WG à côté de Butcher mais n'arrive pas à choper une ligne de vue. Il feat et fait revenir Zuzu. Il ne conteste pas la zone de droite, je passe à 2 points.

Les MoW ratent leur attaque combinée sur Thagrosh. Le sniper finit le Scythean, Ruin mange son âme, puis va mettre 3 baffes au Carni. Le Kodiak charge le Carni, lui fait mal, Grab&Smash, le lance sur Thagrosh, ce qui le finit. Les WG tentent 3 tirs combinés à 2 sur Thagrosh au sol, il en transfère un et prend 7 PV. Butcher court dans la zone de droite, je domine, 4 points.

Thagrosh tente à nouveau de venir vers Butcher avec Mutagenesis mais Zuriel n'arrive pas à faire assez de ménage sur la route avant. Et de toute façon le chien était trop loin de Butcher. Il n'a rien pour contester, je gagne au scénario.

Rawr:

--- Citer ---Le sniper finit le Scythean, Ruin mange son âme
--- Fin de citation ---

Les beast blight sont soulless  :) Sinon belle partie, je pense que ta liste galere pas trop face a un Thagrosh vu ta force de frappe.

tifus:
Sauf les Nephilims, mais le Scythean est bien Soulless oui

Ptit Nico:
Oups  :-[
Bon ça ne change pas grand chose, une attaque dans sur le Carni, donc à peu près 4 PV je crois.

Edit : en fait je crois que Zuzu était à portée aussi mais j'ai oublié de récupérer son âme.

nahpokt:
Pour la petite histoire, dominer ne rapporte plus que 1 pt de scenar sur Outflank 2015

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique