WARMACHINE/HORDES > Khador
Questions sur les Tiers lists Khador
Rawr:
--- Citer ---Acheter pour 150e de doomies qui ne serviront QUE pour une liste ça me fait chier
--- Fin de citation ---
Comme je l'ai dit c'est un tier pour jouer dur, tu vas farmer ta liste pour la maitriser sur le bout des doigts et tu vas l'emmener en tournoi, donc c'est pas un investissement en l'air non plus :)
--- Citer ---Je n'aime pas le fait que tous le monde les joues ni trop comment ils se joue
--- Fin de citation ---
La Winter Guard est tres jouée oui, et c'est normal c'est une ref tres forte, tu peut faire plein de choses avec. Les Irusk par contre on en voit pas si souvent que ca.
--- Citer ---Enfin si il y avait un Tier trop fort tous le monde le saurait
--- Fin de citation ---
MDoW est ce qu'on pourrait qualifier de "trop fort". Le reste des tiers que j'ai cité ne sont certes pas aussi durs mais sont tout de meme largement sortables, meme en tournoi.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---Enfin si il y avait un Tier trop fort tous le monde le saurait
--- Fin de citation ---
Bradigus T4 !mais c'est pas chez khador
Eloi De Murphy:
--- Citer ---MDoW est ce qu'on pourrait qualifier de "trop fort". Le reste des tiers que j'ai cité ne sont certes pas aussi durs mais sont tout de meme largement sortables, meme en tournoi.
--- Fin de citation ---
MDoW n'est pas à mon sens "trop fort", le fait est que cette liste sors surtout en tournoi par équipe où présenter un skew (abus maximale d'un type de jeu/ d'une référence) présente des choix de match-up intéressants.
Et surtout c'est loin d'être débile à jouer (bon par contre que t'ai une quarantaine de fois la même figurine sur la table ça c'est clairement vrai...).
Rawr:
--- Citer ---MDoW n'est pas à mon sens "trop fort", le fait est que cette liste sors surtout en tournoi par équipe où présenter un skew (abus maximale d'un type de jeu/ d'une référence) présente des choix de match-up intéressants.
--- Fin de citation ---
Bien d'accord, je reprenais juste le terme de metabaron. Ca reste tout de meme la tier list la plus fort qu'on ait, bien qu'elle se fasse défoncer par une bonne gunline.
--- Citer ---Et surtout c'est loin d'être débile à jouer (bon par contre que t'ai une quarantaine de fois la même figurine sur la table ça c'est clairement vrai...).
--- Fin de citation ---
Yep contrairement a ce qu'on pourrait croire, le placement est primordial, encore plus que d'habitude en Khador.
metabaron:
C'est marrant j'ai jamais écrit "trop fort"
Après je pense que la liste MDoW doit avoir de l’intérêt dans le meta au sein d'une équipe (qui a envie de jouer face à 40 ou 60 doomies à part une gunline) et en plus j'ai trouvé une bonne idée pour avoir du count as pas trop chère.
Je met ça dans un coin de ma tête et je verrais plus tard.
Bon je crois que j'ai eu les réponses que je voulais
merci à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique