WARMACHINE/HORDES > Khador

Questions sur les Tiers lists Khador

<< < (5/10) > >>

metabaron:
Pour Zerkova2 c'est ici  http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16017.0.html
Et je suis d'accord avec ce qui est dit

En fait j'ai bien l'impression qu'en khador les Tier Lists servent spammer des choses qu'on ne pourrait pas sinon, donc d'acheter des figurines que tu ne peux pas utiliser autrement

Sinon j'ai remarqué une chose récurrente, le T4 de plusieurs lists demande de sortir plusieurs jack 2 ou 3 dans des lists ou le caster a déjà du mal à en gérer un (j'exagère à peine) et que tu n'as pas ou peut de solo pour t'aider (et là je parle pas de marshaller parce que les T4 demande des jacks dans le BG)

Je trouve que ses Tiers lists sont plus jouables T3 que T4

Et une des raisons qui m'a fait jouer khador c'est Vlad3, je trouve ça trop quiffant de faire des charge de cav contre des robot et des fusils

Rawr:
Le tier de Vlad3 est largement sortable, par contre c'est spécial a jouer, ca ressemble a rien d'autre. Faut demander a manu, il l'a deja pas mal joué (invocation).

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Rawr le 23 juillet 2015 à 11:11:41 ---Le tier de Vlad3 est largement sortable, par contre c'est spécial a jouer, ca ressemble a rien d'autre. Faut demander a manu, il l'a deja pas mal joué (invocation).

--- Fin de citation ---

disons qu'il faut aussi avoir un certain budget :-X

Ptit Nico:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 juillet 2015 à 17:19:49 ---
--- Citation de: Rawr le 23 juillet 2015 à 11:11:41 ---Le tier de Vlad3 est largement sortable, par contre c'est spécial a jouer, ca ressemble a rien d'autre. Faut demander a manu, il l'a deja pas mal joué (invocation).

--- Fin de citation ---

disons qu'il faut aussi avoir un certain budget :-X

--- Fin de citation ---

Celui de Butcher2 aussi hein ;D

rafa:
Boarf, il y a peu de tiers (toutes factions confondues) qui ne demandent pas un investissement particulier (à part vayl2 je vois pas). Pour recentrer sur le Khador, j'ai souvent vu Mad dog of war, et ça marche plutôt bien, après on aime ou pas (perso si je jouais Khador j'hésiterais pas ^^) et un peu le vlad3 en effet, qui est très surprenant et a mon humble avis tres fun à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique