WARMACHINE/HORDES > Khador

Questions sur les Tiers lists Khador

<< < (6/10) > >>

Franckosaurus:
2 boîtes de marauders GW, et tu l'as ton MDOW.
De tte façon, si l'on peint au fur et à mesure ses figs, la question fric est,  en fait, un faux problème.

Ach, les tiers bouffeurs de jacks...
Hormis le fait de l'envoyer au charbon, le spriggan consomme peu. Behemoth pareil.
Les jacks dits "agressive" n'ont pas besoin de FOC pour courir ou charger.
Ruin avec les bouchers charge gratos.
Il existe donc ces solutions de contournement.

Et oui, jouer full cav, c'est la classe. En tiers ou pas d'ailleurs (steelheads, eAlexia, ...)
Ça me rappelle mes mongols à DBM. ::)

alain:

--- Citer ---2 boîtes de marauders GW, et tu l'as ton MDOW.
--- Fin de citation ---

3 boites en réalité, ça fait pile 48. ;D

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: alain le 23 juillet 2015 à 19:44:56 ---
--- Citer ---2 boîtes de marauders GW, et tu l'as ton MDOW.
--- Fin de citation ---

3 boites en réalité, ça fait pile 48. ;D

--- Fin de citation ---

ca existe encore GW ? ... ah oui c'est vrai on est sur forum responsable on ne troll pas.  ::)

lairder1:
Un autre avantage des tiers khador c est de rendre plus intéressant certain casters. Par exemple le tiers winter wolfs de pzerkova qui rend le caster bien plus viable.
pareil pour les tiers rendant plus intéressant certaines figurines  (genre MoW) pti nico en parlera mieux que nous.

Je reste d accord pour les mdow tu ne peux pas reutiliser les figs pour autres choses

rafa:
En revanche, c'est pas l'endroit pour en débattre certe mais la dérive actuelle qui consiste à dire que des maraudeurs peuvent proxysés des doomies... Perso pas fan mais pas fan du tout... Un doomy c'est un doomy et la figurine est suffisamment emblématique dans votre faction (dans le jeu) pour ne pas être proxysé (je pense...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique