WARMACHINE/HORDES > Khador
Questions sur les Tiers lists Khador
vivemoi:
--- Citation de: Rafa le 24 juillet 2015 à 02:30:01 ---En revanche, c'est pas l'endroit pour en débattre certe mais la dérive actuelle qui consiste à dire que des maraudeurs peuvent proxysés des doomies... Perso pas fan mais pas fan du tout... Un doomy c'est un doomy et la figurine est suffisamment emblématique dans votre faction (dans le jeu) pour ne pas être proxysé (je pense...).
--- Fin de citation ---
On est pas des vendeurs victoria games donc il faut arrêter la propagande c'est pénible.
Les doomies sont moches.
Les doomies sont très très moche.
Dans une armée de 2500 points compo à 5o PC il me faut 9 unités donc je laisse imaginer le temps monstrueux pour faire des conversions pour donner du cachet à chacuns.
rafa:
Boarf, loin de moi l'idée de faire du militantisme pro VG et encore moins de l'anti Geuweu primaire. Bon je reformule...
Apres travail de conversion, Mouais pourquoi pas, la volonté de ne pas avoir une fig que l'on trouve "moche" je peux comprendre. Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que la meilleure solution c'est de ne pas jouer la référence... Bon allez la référence en question est un must have de ma faction et bon, il m'en faut... Bon bah ok pour la conversion pour 1 unité. En revanche le mec qui me dit j'aime vraiment pas les doomies mais je vais jouer Mad dog of war... Bon... Reste le cas des 50 doomies tous convertis de la mort qui tue mais je suis sceptique...
Stuffy:
--- Citation de: vivemoi le 24 juillet 2015 à 03:20:40 ---On est pas des vendeurs victoria games donc il faut arrêter la propagande c'est pénible.
Les doomies sont moches.
Les doomies sont très très moche.
--- Fin de citation ---
Moi au contraire, je les trouve excellents ! Et je n'ai pas encore vu de proxys qui aient le même cachet...
GRUXXKi:
Idem les doom reavers font parties des figurines que je préfère dans le jeu en terme de visuel.
Ptit Nico:
Complètement d'accord avec les copains.J'adore les doomies. Je comprends que pour en jouer 48 on n'ait pas envie de jouer tous les mêmes, mais pas des maraudeurs sans rien. Un proxy/conversion de Doom Reaver, pour moi il faut absolument qu'il ait ait au moins une Fellblade et un masque en fer sur la tête. C'est du boulot, pas juste un maraudeur de chez Smith en face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique