WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Saeryn et ses copines (50pts/pairing/toutça)

<< < (3/5) > >>

Brujah63:
C'est vrai que 19 DEF ça décourage pas mal de KTC au tir, même Caine2 doit se poser la question de si il va toucher^^

nohman:
Bon, j’ai eu l'occasion de tester la liste Evayl avec le Seraph contre PKromac accompagné de Beast ; bah avoir le premier tour pour occuper les flancs avec les Angelius et le centre avec le Scythean tout ça aider de Slipstream, ça bloque l'adversaire dans sa zone de déploiement. Et perdre tour 2 deux pierres (de deux unités différentes) et Ghetorix (tout pile à 13ps du scythean :P), ça plie un peu la partie...

Je regrette encore plus d'avoir monté un Neraph maintenant. J’ai par contre un peu de mal à appréhender la baignoire.

J'ai l'occasion d'aller m'entrainer avec Saeryn mais sans EVayl en tournoi dimanche mais j'ai peur de me faire rouler dessus avec une seule liste là ou les autres en auront deux. J'ai envoyé cette liste mais j'ai oublié de modifier les Gobber par un Spell martyr, tant pis.

--- Citer ---    50points [ Saeryn, Omen of Everblight ] WC:1 WB:6 U:1 S:4

Saeryn, Omen of Everblight(*5points)
    * Angelius(9points)
    * Angelius(9points)
    * Zuriel(10points)
    * Nephilim Bloodseer(5points)
    * Scythean(9points)
    * Shredder(2points)
    * Succubus(2points)
    Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)
    Blighted Nyss Sorceress & Hellion(4points)
    Blighted Nyss Shepherd(1points)
    Blighted Nyss Shepherd(1points)
    Forsaken(2 points)
--- Fin de citation ---

nohman:
Un mini débriel du tournoi de dimanche passé avec Saeryn (et mes premières parties à 50pts).

-Victoire au Ktc contre Cygnar avec Kara. Le pire match-up de la journée. Il déclenche son feat T2 mais je m'en sors plutôt bien en ne perdant que le Scythean. Je tente un peu le KTC t2 mais l'obstruction la rend intouchable. T3, je feat pour éviter les free strike et je tue Kara à coups de sort et de tirs.

-Défaite au KTC contre Cygnar avec Haley3. Bon, j'apprends qu'un gros socle qui se fait slammer passe à travers les petits socles les mettant KO au passage. Bon bah mon Scythean se fait slammer par un sort et met par terre Saeryn. De là, passer de def 23à def 12, ça fait pouf le ktc t2. Pour la petite histoire, on la continue pour voir ce que j'aurais fait et je le KTC par surprise avec Zuriel qui brûle son Caster. Bon je retiens le coup et je penserai à mettre la rune de bannissement la prochaine fois....

-Défaite au KTC contre Cryx avec Deneghra1. t2, je feat et place mes volants de façon que si il ne gagne pas à son tour 3, son caster se les mange. Zuriel retente le même KTC qu'à la partie précédente sous les même conditions (def 16 armure 14) mais je ferai des jets minables cette fois-ci...
Je ne vois pas venir le sort (lancer par un solo) qui permet à son arc node de bouger sans prendre de free strike. De là, Deneghra met à terre Saeryn avec un sort (il devait faire 12 avec 3 dès ce qu'il fera tout pile...je pleure). Les Nyss se désengagent de mes beast (où je rate toutes mes free strike) et la tue...

Classement : 9ème sur 14

Il est frustrant de se faire deux fois mettre KO son caster à def de porc alors que la victoire était pas loin.

Bon malgré deux demi parties, je suis assez content de la liste. Le bloodseer se montre toujours utile et la sorcière a pu se le montrer. Je n'ai senti le besoin d'avoir un spell martyr qu'à la dernière partie. Je doute toujours de virer les gobbers pour en mettre un.
Je vais donc acheter mon second Angelius et peindre le tout.

tifus:
Deux choses : Nephilim Protector
Et la seconde, si il y a un moyen de KD un caster HDef, ça sera toujours tenté !

nohman:
Parts lire la carte sur sur son Phone

Oui, effectivement, je l'aurai vécu différemment. Mais le BloodSeer m'aurait beaucoup manqué aussi, la vie est dure.

Autant le KD par Haley3 via le slam, je l'ai pas vu venir connaissant mal les règles de slam. (commencer à jouer en avril et premier slam que j'ai subis)

Mais lors de la dernière partie, je m'en veux d'avoir oublier Ghost Walk. J'avais plusieurs moyen de le contrer (rune de bannissement sur Saeryn, la mettre derrière la nuée des Gobbers, placer le Scythean de façon à totalement bloquer l'accès et les lignes de vue,...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique