World Team Championship > Discussion Générale
Les différentes propositions de sélection WTC.
Tinkou:
--- Citation de: Benoit le 24 juillet 2015 à 10:25:54 ---Sur ce, je vous laisse travailler et ne vous dérangerai plus.
--- Fin de citation ---
Si c'est pour des interventions constructives comme celle-ci, tu devrais pouvoir poster sans déranger ;)
Sinon, tout comme Rafa.
Booggy:
Pour moi, c'est plus qu'un vote, c'est plutôt un référendum. L'avis de TOUTE la communauté me semble essentiel... tout le monde réclame de la transparence et de la représentativité, mais si on ferme le vote à un petit groupe, je ne vois pas la différence par rapport à maintenant, où ça s'était décidé en petit comité (= les candidats WTC).
Il FAUT impliquer un maximum de joueurs de la communauté dans ce référendum. Sinon, tu auras toujours des mecs dans leur coin, qui ne rentrent pas dans les critères de Rafa, mais intéressé par le WTC et pour suivre ce qui se passe dans la communauté, et qui gueuleront, à raison, qu'ils n'ont pas eu leur mot à dire. Si vous voulez une émulation de la communauté avec tout ça, il faut aussi donner aux gens la possibilité de s'impliquer.
Et à mon avis, les Kevin du coin, ou les joueurs qui n'en ont rien à carrer du WTC, ne se feront pas chier à remplir ton formulaire, Gaspaccio ... enfin, je ne vois pas pourquoi il le ferait.
rafa:
Bah c'est bien pour Ca que j'ouvre la porte dans ma proposition. Un type qui veut absolument participer au vote, bah il le fait savoir a un membre du conseil et il justifie en 2,3 phrase le pourquoi du comment il veut un bulletin.
Ptit Nico:
--- Citation de: Benoit le 24 juillet 2015 à 10:25:54 ---Je suis un joueur récent. Je découvre le jeu. Je ne pense pas pouvoir juger du niveau de joueurs qui jouent depuis des années et que je ne connais pas. C'est très dangereux d'ouvrir le vote à tous. Parce que tous n'aurons pas la retenue de dire, "je ne connais pas donc je vote pas". Et il faut quand même avoir une vision globale du niveau de l'ensemble des candidats. Pour moi, seuls les "anciens" du circuit peuvent avoir cette légitimité pour choisir.
Sur ce, je vous laisse travailler et ne vous dérangerai plus.
La bise à vous
--- Fin de citation ---
On ne parle pas de voter pour les candidats, mais de voter pour le mode de sélection des candidats. Donc ne pas connaître le niveau des joueurs, c'est pas très grave ;)
@Booggy : comment définis-tu "TOUTE la communauté" ? Tous ceux qui ont acheté des figurines ou un livre de règles ? Tous ceux qui ont déjà participé à un tournoi ?
Et ensuite, comment appelles-tu "TOUTE la communauté" à voter ?
nahpokt:
Donner le vote aux membres d'une asso me parait légitime. Comme ça pour établir la liste des votants, tu prends la liste des membres à jour de leur cotisation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique