WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Le chemin de croix de mike brant
PingWoo:
--- Citation de: Allan255 le 27 juillet 2015 à 14:42:20 ---
--- Citation de: mike brant le 27 juillet 2015 à 13:55:00 ---il nettoie bien les errant avec l'animus sychtean.
--- Fin de citation ---
L'animus du Scythean empêche le jet de robustesse après le "disabled" et remove from play après le "boxed".
Self Sacrifice se déclenche au moment du "disabled", donc avant.
--- Fin de citation ---
Le self sacrifice n'a rien à voir avec les tough et les RFP. C'est tout simplement un heal, du coup les capacités empêchant la guérison empêche les errants de récupérer leur PV après le sacrifice (mais n'empêche pas de faire un self sacrifice, tuant par le coup deux errants --> peu ête utile dans certains cas pour casser les overtake ou autre chose tel que la combinaison des arbres Orboros et des whitemens)
Allan255:
Je suis d'accord. Mais l'animus du Scythean n'empêche pas la guérison.
Par contre, pour la partie "remove from play" il est important qu'elle se serait déclenchée après le self sacrifice, sinon il ne pourrait pas être fait.
Juste pour dire que l'animus du Scythean n'aide pas vraiment contre les errants (sauf que si je me souviens bien dans la liste il y avait aussi pipo, donc c'est peut être pour contrer le jet de robustesse donner par pipo).
PingWoo:
--- Citation de: Allan255 le 27 juillet 2015 à 18:09:43 ---Je suis d'accord. Mais l'animus du Scythean n'empêche pas la guérison.
Par contre, pour la partie "remove from play" il est important qu'elle se serait déclenchée après le self sacrifice, sinon il ne pourrait pas être fait.
--- Fin de citation ---
oui effectivement, j'avais oublié qu'il y avait des RFP avant le disable (style hypérion)
juju:
Pingwoo il va falloir que tu te remettes à jouer tu dis des conneries sur BG ^^
PingWoo:
--- Citation de: juju le 27 juillet 2015 à 18:58:35 ---Pingwoo il va falloir que tu te remettes à jouer tu dis des conneries sur BG ^^
--- Fin de citation ---
Ouais grave =D, mais le RFP avant le disable est tellement courant ::).. En ce moment je priviligie un peu plus la peinture que le online si je veux un jour (peut être) finir de peindre tout le monde pour le pentacle mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique