WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le chemin de croix de mike brant

<< < (8/20) > >>

juju:
Tu pourras dire a ton pote que son combi existe pas. Un truc kd pendant son propre tour ne peut pas être  relevé sauf indication contraire (steadu de base ou qqch du genre).
Et quoi qu'il  arrive la beast doit forfeit son move.

Titi:

--- Citation de: juju le 05 août 2015 à 09:44:39 ---Tu pourras dire a ton pote que son combi existe pas. Un truc kd pendant son propre tour ne peut pas être  relevé sauf indication contraire (steadu de base ou qqch du genre).
Et quoi qu'il  arrive la beast doit forfeit son move.

--- Fin de citation ---

En fait, si. Avec l'animus du Blackhide Wrastler... oui, c'est fumé. ;)

PingWoo:
Exact Titi en effet..Issu rulling FR avec les parties concernées en surbrillance:

Une figurine au tapis peut se relever au début de son activation suivante, à moins qu'elle ait été mise au tapis pendant la séquence de jeu du joueur qui la dirige. Dans ce dernier cas, elle ne peut pas se relever avant la séquence de jeu suivante du joueur qui la dirige, même si elle n'a pas encore été activée dans la séquence de jeu en cours. Une figurine ne peut pas être mise au tapis tant qu'elle est au tapis. [...] Pour se relever, une figurine doit renoncer soit à son mouvement, soit à son action pour l’activation en cours. Une figurine qui renonce à son mouvement pour se relever peut accomplir une action comme si elle avait avancé, mais elle ne peut pas effectuer d’attaque impliquant un mouvement, comme un slam. Toute figurine qui renonce à son action peut utiliser son mouvement normal pour effectuer une avance tactique mais ne peut ni courir, ni charger. Lorsqu'une figurine se relève, elle n'est plus au tapis. Certaines règles spéciales permettent à une figurine se relever. Dans ces cas, la figurine peut se relever même si elle a été mise au tapis pendant la séquence de jeu en cours.

PingWoo:
Et ici le rulling de la projection à deux mains (une partie car trop long):

La figurine projetée est ensuite mise au tapis. Même si la figurine projetée ne peut pas être mise au tapis, elle doit renoncer à son mouvement ou à son action si elle est activée ultérieurement dans la séquence de jeu au cours de laquelle elle a été projetée.

La question qui demeure est la suivant: Comme ici la figurine n'est ps immunisé au KD elle n'est donc pas concernée par la fin du rulling qui dit qu'elle doit forfeit un truc. Donc en gros elel est mise au tapis, puis relevé immédiatement par l'animus et peut donc faire mouvement plus action si je comprend bien?

(dsl gruxxi, je ne l'ai pas mis en section règle car il s'agit de la suite de thread, à moins qu'on transfère tout ça en section rulling avec un lien dans ce thread vers la section rulling ?)

tifus:
Le Blackhide Wrestler n'est pas immunisé KD, il a la règle Wrestler qui lui permet d'agir normalement en ayant le statut KD, et des bonus quand il est KD.
Et son animus permet de se relever et d'agir comme si on avait pas été mis KD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique