WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Le chemin de croix de mike brant
juju:
Pingwoo tu confonds avec le fait qu'une figurine KO pendant son tour ne peux pas s'activer en dehors de plus être KO je crois.
Genre un troll qui tough sur un feu, ba il reste sagement à sa place et ne fait rien d'autre que de se relever.
C'est très bien les compte rendu que tu fais Mike Brand, rien que en quelques pages on voit la différence de niveau qui se profile. Maintenant, il va falloir encore plus joué et tester ce que tu aimes pour arriver à un pairing simili fixe ;)
mike brant:
Bonjour après avoir finalement choisi la liste et fait mes choix pour le TALC. J’ai décidé de m’entraîner un peu.
Partie STARPU en Khador.
Il a un pairing sorcha 2 ou 1 et Butcher 1.
Il choisi Butcher 1 car il pense que j’ai le livre dans la liste de severius 2. Moi je choisi severius car je veux le tester.
Il a le butcher 1: winterguard avec le solo qui va bien, les cavaliers ulans full, deux jack arm 25 bulldoze. Et c’est tout je crois. Le scénario c’est Appuie feu.
La partie commence j’ai pas vraiment d’idée sur comment gagner par contre j’ai une idée sur comment gérer la winterguard. Je compte mettre les filles de la flamme sur le flanc droit utiliser l’arc nodal pour lancer fear of god et temporiser les winterguard dans une cac interminable.
Pour le centre je pense utiliser les flameguards comme tampon et par la suite utiliser les deux reckoner pour prendre les ulans voir un des jacks.
Sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Du coup malgré l’arc node et le 5 nécessaire pour mettre fear of god sur la winterguard et bien que ça passe pas. Les ulans chargent mes lignes sous enliven et déchire les bras gauches des jacks (comme ça plus de tir) les jacks khador rentrent dans les flameguards et les font bouger avec le bulldoze. Quand aux filles de la flame elles se suicide sur des winterguard qui reçoivent encore les bonus des ordres.
Bref début de tour 2 je sais que c’est mort. Alors je vois une opportunité de KTC de l’espace a base de hex blast à 11+ la touche sur le butcher suivi d’une charge de ses hommes qui passe sous mon contrôle avec mon feat. Je n’y crois pas car il a campé son focus.Il est à 17 de def, 22 armures, full PV mais bon c’est vendredi soir et je suis fatigué alors go !
J’avance le jack le hex blast passe pouf adieu iron flesh et 6 dommage. Papy feat prend le contrôle des ulans. Un ulans se loupe. Puis le second arrive et pouf ça fait des chocapic.
Vaincre STARPU à la chatte c'est fait. Après un re-calcul et bah j'avais 1% de chance que ça passe. Je rentre je remercie ma copine pour ses activités pendant que je suis pas cher moi. Par contre je pars très peu serein pour le ludik festival d'Aubagne.
GRUXXKi:
[MOD] Il va falloir te relire là, c'est vraiment insupportable. [/MOD]
MmD:
--- Citation de: mike brant le 28 octobre 2015 à 10:37:43 ---Alors je vois une opportunité de KTC de l’espace a base de hex blast à 11+ la touche sur le butcher [...].Il est à 17 de def, 22 armures [...]
--- Fin de citation ---
Hex blast avec Severius2 sur 17 de def c'est 9+ non ? Du coups tu as boosté la touche et les dégats ?
mike brant:
Il était sur une colline :) oui j'ai boosté la touche et la blesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique