WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Le chemin de croix de mike brant
juju:
Interessant retour, j'ai pubte voir jouer contre rawr un bon moment je ne savais pas que c'était toi ^^.
Effectivement il y a encore un gap mais c'est normal aussi hein !
P.S : je ne vais pas modérer ton post parce que ce n'est pas necessaire mais si tu pouvais te relire une petite fois ton debrief il gagnerait fort en clarté ;)
Wood:
Je pense que tu devrais sérieusement étudier les références en général afin de mieux connaitre les unités adverses. C'est du moins ce que je ressens à chaud après la lecture de ton débrief. Généralement, c'est ce qui manque aux nouveaux joueurs, le manque de connaissance. C'est ce qui creuse parfois même l'écart entre un gros joueur et un joueur moyen de milieu de classement.
D'après ce que j'ai pu voir de tes parties : je trouve que tu t'en sors très bien en macro game (attrition, vue globale de la table et du scénar), mais tu manque cruellement de micro gestion (petits placements de tes unités telles que ton blessing, tes zealots pour tuer une sirene easy à >0.5'', voire même préparation d'un ktc sur 2 tours...).
Clairement, avec un niveau égal, tu aurait du ouvrir la pSkarre de Myrmidone sans trop de problèmes, alors qu'en te lisant, j'ai l'impression que ce fut mission impossible. Surtout qu'avec l'ADR, tu lui fais une dédicace sur mesure qu'il ne peut pas recover.
En tous cas c'est toujours aussi plaisant de te lire, et je suis sûr que tu es sur la bonne voie pour la road to poutre! >:(
mike brant:
Honnêtement le match up p-skarre il est probablement jouable mais avec 8 partie contre cryx en tout et pour tout je ne vois pas encore comment.
Le placement des banes a coté des satixis t'oblige en cas d'admonisher a tuer un bane qui lui donne leur donne revenge du coup tu as une marée de banes et satixis qui te rush sous feat tour 2 alors que tu as a peine eux le temps de tirer. Bref c'est compliqué en l'état avec plus d'expérience je pense aussi que c'est gérable voir fortement positif comme matchup vu que pour dark guidance il est obligé de s'approcher.
Par contre je suis globalement très déçu du double reckoner. Il coûte pareil que le colosse mais apporte beaucoup moins que le colosse je trouve. En plus deux jack quand tu ash to ash c'est lourd a gérer car tu as beaucoup de mal a prioriser ton focus entre le ash to ash dans la masse de piétaille ou le snipe de reckoner sur une pièce importante.
Pour les errants de la liste sevy je réfléchis de plus en plus a les virer. Le spellward les rends vraiment bon dans certain match up(asphy au hasard). Alors que le tir ne sert quasiment jamais vu qu'il servent globalement au jam dans beaucoup de match up. Bref errant ou flameguard mon cœur balance. En particulier que les flameguards sous defender ward c'est carrément fort niveau stat.
Ca prouve bien que je ne maîtrise pas mon side les flameguards contre p skarre aurait fait bien la café pourtant j'ai joué les errants.
QUID de la gestion des harrower par contre? je n'ai toujours pas d'idée perso
juju:
Des Harrower ? Des Helldivers plutôt non ?
mike brant:
Les ptits JACKS qui s'entèrent et sortent pour te charger ::)
helldiver tu as raison
Modération : Restons courtois avec ces jacks qui nous mène la vie dur en faisant des headbutt :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique