WARMACHINE/HORDES > Khador
Boucher2 et Ruin
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 25 juillet 2015 à 12:08:54 ---E2P : ta liste B2 comprend 3 dispel (Ruin, E2 et Valachev) , ça me semble beaucoup. L'autre liste n'aura rien.
--- Fin de citation ---
C'est Eiryss1.
--- Citation de: leader9-1 le 25 juillet 2015 à 12:08:54 ---. je n'ai jamais lancé elimminator (et d'aileurs, je ne vois pas dans quelle situation utiliser ce sort)
--- Fin de citation ---
Un tour où tu as suffisamment de focus, et avec Sylys, ça peut quand même être super violent ! 2" par ennemi tué, c'est énorme je trouve. Très situationnel, certes, mais ça peut changer le cours d'une partie.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: leader9-1 le 25 juillet 2015 à 12:08:54 ---E2P : ta liste B2 comprend 3 dispel (Ruin, E2 et Valachev) , ça me semble beaucoup. L'autre liste n'aura rien.
--- Fin de citation ---
L'autre liste est pire. Avec zerkova et quelques solo. (j'en dit trop pour le tournois je vais m'en mordre les doigts....)
Avec de bon solo, tu peux faire des zone où il n'y a ni tir, ni magie. Et si tu peux quand même faire un sort, tu te prend une balle magique qui te vire tes upkeep. A oui et j'ai un potentiel de 11 spray de 8" dont 9 magiques.
Rawr:
Tu parle sûrement de Witch Hound, il n'y a que Harlan Versh qui l'à dans les solos qu'on peut avoir en Khador, et Harlan Versh ne dispel pas.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Rawr le 25 juillet 2015 à 14:38:39 ---Tu parle sûrement de Witch Hound, il n'y a que Harlan Versh qui l'à dans les solos qu'on peut avoir en Khador, et Harlan Versh ne dispel pas.
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait (en plus je l'ai vu aussi) il ignore juste les sorts qui donne des bonus de def et d'arm. Et gagne un dé additionnel pour l'attaque et le dommage contre les fig avec upkeep.
Mais c'est déjà pas mal.
Enfoiré2Pigeon:
Merci pour vos retour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique