WARMACHINE/HORDES > Khador

Boucher2 et Ruin

<< < (3/7) > >>

Aljamis:

Le chien on le voit souvent avec butcher 2 non pas parce que sylys ne lui est pas utile, mais surtout parce sylys va mieux avec le caster en pairing.

Je trouve ça original et pas forcément d'étonnant de le mettre avec B2.

Ptit Nico:
Pour revenir sur tes listes : quitte à jouer Butcher2 hors tier, j'aurais tendance à mettre un Bokur (pour le bolt d'Eiryss) et Madelyn.

Starpu:

--- Citation de: Aljamis le 24 juillet 2015 à 22:45:13 ---Je trouve ça original et pas forcément d'étonnant de le mettre avec B2.

--- Fin de citation ---

+1

B2 PEUT aller au charbon si besoin et non DOIT, àmha, si le boucher se pointe devant c'est le tour ou il gagne, sinon c'est quand même pas un terminus, si l'adversaire veux KTC ton boucher qui se balade devant c'est pas le chien qui va lui sauver les miches, B2 est très bon en caster qui peut être jouer en soutient, donc sylys n'est pas un choix débile.

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2015 à 11:18:40 ---
--- Citation de: Aljamis le 24 juillet 2015 à 22:45:13 ---Je trouve ça original et pas forcément d'étonnant de le mettre avec B2.

--- Fin de citation ---

+1

--- Fin de citation ---

Bah c'est sûr que quand on a du focus aléatoire, entretenir Fury gratos c'est plutôt cool, et ça fiabilise carrément Eliminator, mais le +2 DEF en mêlée avec le chien peut quand même carrément lui sauver les miches. Mais c'est vrai que c'est pas déconnant.

leader9-1:

--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2015 à 11:18:40 ---

--- Fin de citation ---

+1

B2 PEUT aller au charbon si besoin et non DOIT, àmha, si le boucher se pointe devant c'est le tour ou il gagne, sinon c'est quand même pas un terminus, si l'adversaire veux KTC ton boucher qui se balade devant c'est pas le chien qui va lui sauver les miches, B2 est très bon en caster qui peut être jouer en soutient, donc sylys n'est pas un choix débile.

--- Fin de citation ---

C'est pas le pb "d'aller au charbon", c'est la nécessité d'avancer B2 pour que les figs de sa liste soient dans sa ZOC afin de recevoir des tokens et puissent alors rebouger et frapper.
Donc B2 DOIT avancer. Donc le chien est plus utile pour sauver son maître avec son DEF 16 et, accessoirement , l'absence de freestrike.

Et B2 est sans doute le caster avec lequel je ne pense pas une seconde coller Sylys :
. je n'ai jamais lancé elimminator (et d'aileurs, je ne vois pas dans quelle situation utiliser ce sort)
. FURY reste un sort peu couteux et donc l'entretien gratuit n'est pas suffisamment significatif pour me passer du chien;
. quant à l'augmentation de portée +2", autant laisser un troupier en arrière du leader d'unité et on s'en passe facilement;

E2P : ta liste B2 comprend 3 dispel (Ruin, E2 et Valachev) , ça me semble beaucoup. L'autre liste n'aura rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique