WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
35pts avec l'ami Gorten
umibozu:
Le triple earthbreacker ça fait plutôt liste chevalier impérial 40k si seulement les colosses étaient pas limité à deux ???.
Je partirai plus sur ça:
Gorten +7
Sylys -2 (pour unkeep l'antiKO)
Earthbreaker -19
Gastonne -3
Galleon -18
Boomies full -9
S. Machorn & devil dogs mini -5 (deuxième unité et le jack marshall de sam permet de rendre autonome le galleon sur un décès prématuré de Gastonne)
Le gobber speculator pour le point perdu
Après on peut transformer la liste en faisant sauter Sammy, Sylys et le gobber pour rentrer des gun mages avec UA pour faire du groupe control en tir de push et réactiver galleon.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Le triple earthbreacker ça fait plutôt liste chevalier impérial 40k si seulement les colosses étaient pas limité à deux ???.
--- Fin de citation ---
Tu peux en contrat Seaforge, tu as +1 en FA sur les non-character.
Bon par contre on a déjà eu la discussion avec toi, et j'ai déjà dit ce que je pensais du double colosse en Merco (que c'est vraiment pas terrible).
--- Citer ---C'est naze mais c'est classe ;)
--- Fin de citation ---
Ben t'a trois énorme presse papier qui font rien du tout et qui manque de focus, et qui sont relativement facile à détruire, je vois pas ce qu'il y a de classe ici. :P
Ptit Nico:
--- Citation de: umibozu le 31 juillet 2015 à 10:53:35 ---Le triple earthbreacker ça fait plutôt liste chevalier impérial 40k si seulement les colosses étaient pas limité à deux ???.
Je partirai plus sur ça:
Gorten +7
Sylys -2 (pour unkeep l'antiKO)
Earthbreaker -19
Gastonne -3
Galleon -18
Boomies full -9
S. Machorn & devil dogs mini -5 (deuxième unité et le jack marshall de sam permet de rendre autonome le galleon sur un décès prématuré de Gastonne)
Le gobber speculator pour le point perdu
Après on peut transformer la liste en faisant sauter Sammy, Sylys et le gobber pour rentrer des gun mages avec UA pour faire du groupe control en tir de push et réactiver galleon.
--- Fin de citation ---
Il manque Thor et McNaile ;)
rafa:
C'est la seule façon de jouer 3 colosses en 50 dans tout le jeu et ca c'est classe :-)
umibozu:
Pas chiche de la sortir au pentacle ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique