WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
35pts avec l'ami Gorten
rafa:
--- Citation de: umibozu le 31 juillet 2015 à 11:12:59 ---Pas chiche de la sortir au pentacle ::)
--- Fin de citation ---
Nan, je joue pas merco au pentacle :-(
Par contre si il y a un endroit ou ca peut se tenter ça serait en effet en tournoi par equipe :-)
Starpu:
--- Citation de: umibozu le 31 juillet 2015 à 10:53:35 ---Le gobber speculator pour le point perdu
--- Fin de citation ---
Le gobber speculator parce que c'est trop fort avec Gorten, épicétou
umibozu:
Je sais Eloi tu trouves pas la liste double colosse terrible terrible, cependant ça peut faire la surprise ou la blague en deuxième liste. Il faut tout de même gérer deux sacs à PV et passer la ligne de boomies sous le feux de 4 à 10 gallets/tour et 3/7 tirs mono cible. Sans compter les boomies avec 10 pow 12.
Avec des guns mages, c'est encore pire puisque tu ajoutes aux deux tirs de colosse qui mettent KO, des tirs qui push (avec un bon placement contextuel tu peux maximiser les tirs de colosses). Je pense pas qu'il faut voir la liste pour son alpha strike et sa capa à déboulonner les briques/ jacks/beast mais pour sa gunline et articuler des troupes pour combler les vides ensuite en cas de truc dangereux on peut toujours le tracter à coup de galleon et le bouillave conjointement avec le earthbreaker sous strength of granite si une pow 15 et trois pow 21 suffisent pas à le tomber.
Pour Thor et macnail il faut que je pousse les murs j'y ai pensé mais il y n'y aurait pas assez de troupe...
umibozu:
Bon petit retour sur cette version à 50pts.
Le earthbreaker combote bien avec galleon. Les torpilles terrain difficile sont pas mal elle permettent de bien ralentir les guignoles d'en face. Les ko facilite bien le tir de galleon et passer les hautes def. Les boomies que du bonheur quand on connait pas les jets à moins de 4. Je suis plus septique à propos des devils dogs, je pense qu'en fin de compte avoir un mécano marshal et des TAC serait plus utile car la tombé d'un système de tir est difficile à compenser.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique