WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

35pts avec l'ami Gorten

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umibozu:
c'est bizarre la warroom m'y donne accès ??? et il bosse pour les mêmes factions que Gorten à voir avec le forcebook.

Starpu:
Warroom fait de la merde, on n'a pas le droit a sylys en searforge

rafa:

--- Citation de: umibozu le 27 juillet 2015 à 21:32:38 ---c'est bizarre la warroom m'y donne accès ??? et il bosse pour les mêmes factions que Gorten à voir avec le forcebook.

--- Fin de citation ---
C'est en effet un des nombreux bug de warroom concernant les mercos... Tout ce qui n'est pas un nain ne rentre pas dans le contrat c'est sur. A part Lug ^^

Ptit Nico:

--- Citation de: Rafa le 27 juillet 2015 à 22:43:46 ---
--- Citation de: umibozu le 27 juillet 2015 à 21:32:38 ---c'est bizarre la warroom m'y donne accès ??? et il bosse pour les mêmes factions que Gorten à voir avec le forcebook.

--- Fin de citation ---
C'est en effet un des nombreux bug de warroom concernant les mercos... Tout ce qui n'est pas un nain ou un Orgun ne rentre pas dans le contrat c'est sur. A part Lug ^^

--- Fin de citation ---
Fixed ;)

Eloi De Murphy:
Pas mieux que Starpu, le full nain c'est vraiment pas terrible, trop lent, trop facile à toucher, et des unités globalement assez faibles (exception faite des TAC). Tu va vite être blasé par SPD4/DEF10 à répétition.

Maintenant si tu veux vraiment jouer le contrat Seaforge:


--- Citer ---Thor Steinhammer -2
Avalancher -9 (profite bien des blessures boostées en comparaison du basher et permet à Thor de rester à l'abris pour réparer...)
--- Fin de citation ---

Non, ce warjack est une abomination : incapable de ne tuer ne serais-ce qu'un warjack léger au corps-à-corps, un tir à peu près puissant mais pas trop, très lent, c'est vraiment le plus mauvais warjack nain. Les blessures boosté sur de l'aoe 3 c'est une grande illusion puisque tu ne toucheras qu'une seule figurine l'immense majorité du temps. Et un tir par tour quand on coûte aussi cher, il à intérêt a être méga-puissant. Spoiler, il ne l'est pas.

En revanche, donner le Basher en marshal pour Thor c'est une vraie bonne idée : sa capacité de le faire bouger hors-phase est excellente avec un warjack qui fais des slam amélioré via Hard Head et Grand Slam.

Dernière chose, Thor ne répare jamais rien : faut être socle à socle, Thor est lent, Thor n'a rien à faire près de la ligne de front, et un adversaire efficace finit sa nourriture (warjack) quand il l'entame. Et puis Thor possède Thune-up, compétence à la limite de l'horrible (et complètement horrible sur un colosse) qu'il ferait mieux de faire chaque tour.

2 warjack de close sur Gorten, c'est vraiment lui faire beaucoup de mal a son petit focus. Vire l'Avalancher, donne le Basher à Thor.

Et après c'est là que le bât blesse. en 9 points de nains, à part remettre des Forge Guard (bof), des poules (ça ok) y'a pas grand chose. A la rigueur je rajouterais un Ogrun Bokur (client qui tu veux, il est là pour protéger Thor), une poule spray et une poule canon. Et ça te donne ça :

Gorten +7 (seaforge commission)
Driller -6
Grundback Blaster -3
Grundback Gunner -3

Ogrun Bokur (client Gorten?) -3

Thor Steinhammer -2
basher -7

TAC -4
TAC -4
Horgenhold Forge Guard -8

Je rappelle quand même qu'à mon avis, le contrat Seaforge est à éviter...

Ps : les TAC ça protège bien une cible comme le warcaster, mais c'est très nul pour protéger ton armée : SPD4, et ils doivent être devant pour fonctionner. Impossible de ne pas perdre systématiquement au scénario ou tout bêtement à l'attrition en encaissant toute les attaques...

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