WARMACHINE/HORDES > Khador

[Liste en 35p]Question

<< < (3/5) > >>

metabaron:
Je comprend pas pourquoi tu parle du sorcha2 ici vu que la joueur qui demande conseil n'a que sorcha1 et butcher1.

Après si tu a à choisir entre reinholdt et sylys pour sorcha1, oui reinholdt l'aide plus, avec reload pour caster kill on est d'accord, mais ce n'est pas le sujet non plus je trouve.

La seul question qu'on pourrait se poser c'est sylys avec butcher1 ou avec sorcha1

Butcher1 à  2 upkeep et 1 sort de dégats de zone
Sorcha1 à 1 upkeep et 2 sort de dégats + 1  sort offensif

avec les figurines qu'il a :

--- Citer ---War dog
Beast09
Ruin
Juggernaut
Destroyer
Doomreavers
Widowmakers
X2 Manhunter
Yuri the axe
Man-O-War Shocktrooper
--- Fin de citation ---

tu veux lancer fury sur qui? les shockies.
et iron flesh, sur les widomaker? ou les shockies quand ils sont en combat
et tu vas vraiment lancer des oblitérations avec spd5?

Alors que sorcha1 et FoW boost la def des doomies, permet aux widowmaker de pas avoir à rester dans la forêt pour avoir leur bonus de def.
Et tu peux upkeeper gratuit juste pour pouvoir lancer windrush et  tempest.

Dans l'absolu tu as peut être raison sur ton raisonnement, mais dans ce cas précis (figurines imposé) je ne pense pas

Starpu:
Pourquoi sylys avec Sorcha1 ?

C'est une vrai question ou c'est du troll? Parce que là on est en droit de se poser la question.
Allez on part du principe que c'est une vrai question vu que j'ai pas vu tout de suite l’intérêt de sylys non plus.
J'ai compris seulement au bout du tour 2 de ma première partie.  ;D

Je te donne un exemple, Sorcha avance, Freezing grip a 10" pour freezer un truc chiant, puis wind rush pour aller se mettre à l'abris.

Comment sorcha fait ça si :
-Elle ne freeze qu'a 8 pouces?
-Qu'elle est obligée de payer l'entretient de fog of war.
-Qu'elle est obligée de booster le freezing grip.

Après tu peux joue sorcha fond de cours sans rien faire de la partie en dehors du feat, mais si tu la joue comme ça, je pense que tu passe a coté de quelque chose.

Boucher, n'a rien d'autre à foutre qu'a rester au fond de la table à tanker et à faire peur aux lourdes qui voudrait enfoncer les lignes, sylys ne lui apporte que +1 d'armure au final.

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 03 août 2015 à 12:02:04 ---sylys ne lui apporte que +1 d'armure au final.

--- Fin de citation ---
Alors que le chien le monte à DEF 19 en mêlée avec Iron Flesh, et là ça devient très très très compliqué de l'assassiner.

lairder1:
Etant joueur assez debutant sylys + reinholdt sont un quasi auto include surtout avec sorscha1 (plus qu avec la version epic):
Pour survivre sorscha a besoin de lancer wind rush à chaque tour.
Son efficacité est basée sur ses 2 sorts à 4 de focus. Elle n a donc plus rien pour upkeep fog of war ou pour booster ses sorts (par defaut sorscha touche de la def 12-13 ce qui est plutot faible).
La reponse a la question suivante tombe d elle même,  comment upkeep un sort gratuitement et obtenir un boost quasi gratuitement ? Sylys et reinholdt

Les essayer c est ne jamais s'en passer .

Enfoiré2Pigeon:
attention tout de même avec fog of war.
C'est valable pour TOUTES les unités (amies comme ennemies) dans la zone de contrôle de Sorsha. Ça m’embêterai de payer 2points de sylys et 1 de reinolt à la place du chien, pour que ce soit des figurines ennemi qui profitent aussi du sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique