WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les tribulations d'un canard boiteux au pays des cygnes
Nicoco:
C'est quoi ce format Hardcore de 7 min par tour?
C'est pas fréquent et en effet, il faut préparer des listes en tenant compte de ces conditions.
Essaie peut être plutôt de trouver des formats 60 min 50pts. Ce qui est le plus fréquent.
zoulrak:
Ouais, je sais que c'est bizarre. Mais les organisateurs ont décidés d'essayé ce format là. Ce quibrisque de faire des émules je pense. Mais bon, on fait avec.
Du coup ma liste est elle viable pour un 35pts à votre avis ?
Titi:
Je n'ai jamais joué selon un format en tour limité (et je ne suis même pas sûr que ça m'intéresse : j'aime prendre mon temps pour réfléchir).
Je suis donc incapable de juger si une liste est pertinente dans ce genre de format. :-\
Désolé !
Booggy:
C'est le format "officiel" du Steamroller 2015 ;)... mais très peu (jamais ?) joué en France. Ceci dit, je pense que c'est à minima un bon format d'entraînement.
Dans ce genre de format, je pense que poser des pbs à son adversaire est très fort. Un Stormwall, ou un Centurion, sous Arcane Shield par exemple, ou un jack à haute DEF avec Allison Jakes, c-a-d des grosses pièces compliquée à déloger, où rien que leur positionnement embête l'adversaire.
Avec Haley3, Jakes + Dynamo + Temporal Flux semble fort (DEF 18 contre les charges, inamovible). Ou même un Centurion (DEF 15, ARM 21, inamovible et inchargeable, qui peut bouger de 7" en gardant son Polarity Shield avec Energizer...).
tifus:
Autre idée vu le format, une liste qui joue pendant le tour de l'adversaire. Ou avec plein de Tough, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique