WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les tribulations d'un canard boiteux au pays des cygnes
zoulrak:
--- Citer ---Stealth n'empêche pas de voir la cible
--- Fin de citation ---
Ça veut dire qu'on peut charger une figurine Stealth ? Pour moi comme on la voit pas, on peut rien faire...
tifus:
Il est jamais dit qu'on ne voit pas une fig stealth... C'est un abus lié au nom de la comp'...
Juste que les attaques ratent auto si on est à plus de 5" de distance.
zoulrak:
Donc pour les stormcallers même leur capacité d'éclair unique fonctionne contre le stealth ? Comme c'est indiqué "ciblez une figurine" dans la capa, je pensais que ça ne fonctionnait pas pour du stealth. Mais c'est vrai que c'est pas une attaque. C'est cool ça !! ;D
vivemoi:
Donc ils crèvent avant très souvent. :)
Le colosse posant des pods aide un peu à leurs survivabilité.
Et l'eau ça mouille.
zoulrak:
Bon, je viens de tester ma liste tournoi. Sauf que je viens également d'apprendre que le tournoi se fera en 6 tours de 7 minutes. Et en essayant je ne vois pas comment je peux jouer 21 figurines en 7min. Surtout si je fais un assaut des Stormblade, ce qui leur fait 2 attaques chacun à calculer.
Du coup je me suis pris une raclée contre troll, vu que je n' ai pas pu activer que 2/3 des mes bonhommes à chaque fois... Sans parler des jets de robustesse réussis à la pelle....
Du coup j'ai pensé une nouvelle liste avec beaucoup moins de figurines. Mon but étant d'être polyvalent tout en étant sûr de pouvoir jouer en 7min.
35points [ Major Victoria Haley ] WC:1 WJ:3 U:2 S:3
Major Victoria Haley(*5points)
* Squire(2points)
* Stormclad(10points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Tempest Blazers(6points)
Captain Arlan Strangewayes(2points)
* Hunter(6points)
Journeyman Warcaster(3points)
* Charger(4points)
Eiryss, Angel of Retribution(3points)
Je multiplie les warjack en leur permettant d'etre remplis de focus quand même.
Je cherche la mobilité avec les cavaliers, pour agresser rapidement l'adversaire et tomber du piétons avec les e-leap.
La b13 pour gérer le Stealth et pour le reste.
Le Journeyman pourra gaver le Charger à 3focus par tour, et au besoin mettre un Arcane Shield.
L'autre idée est de virer le Charger et de mettre la cavalerie à plein régime. Mais je voulais d'abord tester cette formation là.
Vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique