WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les tribulations d'un canard boiteux au pays des cygnes
zoulrak:
Effectivement je joue en 35pts avant de passer en 50 bientôt je pense. Mais je préfère augmenter doucement pour maîtriser les règles et les figs.
--- Citer ---Pour ce qui est de Kara, je ne vois malheureusement pas vraiment de solution pour augmenter les dégâts à distance vu que tu as déjà Aiyanna qui est quasiment la seule solution pour le tir. Techniquement, ajouter Katherine Laddermore et des silverline stormguards pourrait augmenter les dégâts des stormlances mais c'est une autre liste du coup.
--- Fin de citation ---
Je ne cherche pas forcément à taper fort à distance. Mais peut être une première ligne qui me protège des avancées fulgurantes et ayant du répondant. Ce qui m'a manqué pour contrer les fennblades... Il est vrai que les Stormguard pourraient aidés.... Faudra que je les ai un jour :)
--- Citer ---Pour Brisbane et Stryker 2, je confirme que Stryker2 a un potentiel important de cassage d'armure. Pour ce qui est de Brisbane, il faut sans doute y voir un autre rôle. Il est moins à l'aise sur les gros jacks mais plus à l'aise pour casser des unités multi PV.
--- Fin de citation ---
Donc pour de la brique tu conseillerais plutôt du Stryker2 ? Sachant que je joue souvent contre Troll et Blight (full beast la plupart du temps avec eVayl T4). J'avoue que les rapports de Stryker2 de Titi me font bien envie (et bien rire aussi :p), mais il me font peur, car il ne gagne jamais !! ^^
nahpokt:
Oui en général stryker est bon pour casser de la briquasse. Toutefois j'utiliserais plutôt Brisbane contre Blight (à cause de Saeryn) et Stryker contre Troll :)
Titi:
--- Citation de: zoulrak le 14 décembre 2015 à 19:21:00 ---..., mais il me font peur, car il ne gagne jamais !! ^^
--- Fin de citation ---
Rassure-toi alors, je ne gagne avec aucun warcaster ! :P ;D
Je plussoie les commentaires de Nahpokt.
Pour la liste Kara, je conseillerai de remplacer les Storm Lances par des Stormblades si tu veux plus de puissance destructrice. De toute manière, Kara aime les troupes avec Assault (grâce au Feat et à Deadeye).
zoulrak:
--- Citer ---Pour la liste Kara, je conseillerai de remplacer les Storm Lances par des Stormblades si tu veux plus de puissance destructrice. De toute manière, Kara aime les troupes avec Assault (grâce au Feat et à Deadeye).
--- Fin de citation ---
J'avais pensé aux Stormbaldes, mais je ne les ai pas pris pour deux raisons :
- la première c'est que j'avais peur qu'il se fasse dézinguer avant d'arriver au CàC. N'ayant pas trop de quoi les surprotéger..
- la seconde c'est que je suis en train de travailler sur leur socle, donc mes figs sont éparpillés sur un meuble en attendant que je finisse le boulot ^^
Mais il est vrai que je n'ai pas trop penser à l'assaut avec le feat de Kara !
Durin3:
après pourquoi pas des boomhowler sous murdoch ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique