WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les tribulations d'un canard boiteux au pays des cygnes
Nicoco:
Alors:
Troll: C'est largement jouable pour cygnar. Ok, comme dit souvent Titi, one ne gêre pas le tought mais on est plus rapide et on les touches easy.
Le déploiemebnt: c'est l'un des aspect les plus important du jeux. Placement, déplacment, 70% de la partie se joue al dessus.
Stromclad VS Dynamo. C'est au choix. Stromclad peut être bond et pas Dynamo. Ca tape quasiment aussi fort. Contre la défense > 13, je préfere Stromclad dans ce cas de figure. LA défense ahute ne permet à Dynamo de maximiser son multifire. Il fauit ou némo, ou baisser la déf ennemie (barriere temporelle, temporale flux, Ko de pStryker...).
Titi:
En Troll comme en Skorne, ce que Cygnar gère mal : c'est la grosse briquasse ! ;D
Tant que ce n'est que du fantassin mono-PV pas trop résistant, on arrive à gérer le Tough en ajoutant des attaques ou avec des electro-leaps (et en priant que l'adversaire n'ait pas le cul bordé de nouilles... :'().
zoulrak:
Oui le mono pv je trouve qu'on gère plutôt bien, puisque qu'on touche souvent de loin et plutôt facilement ! Ce qui est vraiment du bonheur je trouve !
D'ailleurs je me demandais si les stormcallers (que je viens juste d'acquérir), lorsqu'ils surge ou triangule, est-ce qu'ils ignorent le stealth ? Ou il faut quand même voir la cible pour l'électrifier ?
--- Citer ---Le déploiemebnt: c'est l'un des aspect les plus important du jeux. Placement, déplacment, 70% de la partie se joue al dessus
--- Fin de citation ---
Et du coup vous auriez des conseils à me donner là dessus ? Parce que c'est important mais je trouve qu'on en parle peu. Surtout que souvent on joue beaucoup de bonhommes donc je trouve que très rapidement on se gêne au premier tour si ce nest pas fait correctement...
Il vaut mieux se déployer serré ? très écarté ? Ça dépend ?
Est ce qu'il y a des figurines à mettre impérativement côte à côte ? Pour les rendre plus efficace parce qu'elles fonctionnent bien ensemble ?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ça dépend ?
--- Fin de citation ---
Voilà.
Y'a pas de formule magique, il faut connaître son armée et celle de son adversaire afin d'opposer les bonnes unités, et de ne pas se prendre les pieds dans le terrain.
Ptit Nico:
Pour les Stormcallers et le Stealth :
- Stealth n'empêche pas de voir la cible
- une attaque de tir ou magique ciblant une figurine Stealth située à plus de 5" rate automatiquement
- l'action des Stormcallers n'est pas une attaque, c'est une action spéciale qui cible une figurine (en ligne de vue)
=> les Stormcallers ne sont pas gênés par Stealth.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique