WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Stationaire
ZergSpirit:
--- Citation de: Feldun le 10 août 2015 à 17:53:51 ---qu'est ce qui prévaut, Warroom ou le bouquin.
Si c'est warroom, j'ai vachement arnaqué mes adversaire depuis 6 mois! Ils peuvent donc agir à leurs tours comme si de rien n'étais, vu qu'ils le serons devenu lorsqu'il me tapent, si j'ai bien compris?
--- Fin de citation ---
Bah c'est Warroom, ca incorpore tous les derniers errata/corrections.
John McForester:
--- Citation de: ZergSpirit le 10 août 2015 à 17:55:11 ---
--- Citation de: Feldun le 10 août 2015 à 17:53:51 ---qu'est ce qui prévaut, Warroom ou le bouquin.
Si c'est warroom, j'ai vachement arnaqué mes adversaire depuis 6 mois! Ils peuvent donc agir à leurs tours comme si de rien n'étais, vu qu'ils le serons devenu lorsqu'il me tapent, si j'ai bien compris?
--- Fin de citation ---
Bah c'est Warroom, ca incorpore tous les derniers errata/corrections.
--- Fin de citation ---
Warroom n'est pas à l'abri de ses propres erreurs, ça a déjà été vu, mais dans le doute, oui, warroom est plus à jour.
Toujours vérifier les erratas, surtout quand la règle est écrite avec une erreur flagrante comme ça dans un support et pas sur l'autre ;)
Feldun:
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Merci, on peu fermer ;)
Killy:
Houla j'ai rien compris la.
Reprenons
Turn eBorka
EBorka fait peter son feat.
Turn Opponent
Des models deviennent stationnary for one round (eg ce turn + le turn de l'adversaire)
Turn Borka +1
Les models sont stationnary, a moins d'un shake effect ou d'un sort elles le restent
Turn Opponent +1
Les models perdent l'effet Stationnary
C'est autrement ou ma comprehension des regles du stationnary en prends un gros coup ?
Macallan:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 août 2015 à 17:24:27 ---Livre de règles VF page 40.
--- Citer ---En ce qui concerne les effets de jeu, un round s'étend du tour du joueur en cours jusqu'au début du tour suivant de ce même joueur.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Il faut bien comprendre ce truc, qui est là depuis toujours à Warmachine. Un effet qui "dure un round" n'a pas la même durée selon le moment où il est déclenché. Par exemple, si c'est déclenché à la fin de mon turn, l'effet ne durera, concrètement, que durant le turn adverse.
En particulier, si on est mis stationnaire pour un round durant son propre turn, après avoir été activé, on ne perdra pas d'activation.
Killy : Le shake effect au turn Borka + 1 n'est pas approprié puisque ce sont les figurine de l'adversaire de Borka qui sont stationnaires. Sinon c'est bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique