WARMACHINE/HORDES > Khador
Questions préliminaires sur le Khador
ePauldo:
--- Citation de: Skadi le 02 novembre 2015 à 17:40:33 ---Merci pour la réponse rapide. DU coup, ça m'amène à une seconde : quelle UA prendre pour les IFP ? Visiblement, les Black Dragons ne se jouent pas du tout de la même manière que l'UA standard ? Et si je prend les IFP, je suppose que le Kovnik est forcément intéressant -surtout qu'il est Jack Marshal ?
--- Fin de citation ---
Cela dépend de ta manière de jouer et de ce que tu vas en faire ;)
L'IFK est indispensable pour les deux unités de toute façon et pour le jack Marshall tu t'en contre fiches ;)
Les BD privilégient le tankage avec le 22 d'arm sous mini feat alors que les normaux plutôt le côté mobile
eN-o-N-o:
--- Citation de: Skadi le 02 novembre 2015 à 17:40:33 ---Merci pour la réponse rapide. DU coup, ça m'amène à une seconde : quelle UA prendre pour les IFP ? Visiblement, les Black Dragons ne se jouent pas du tout de la même manière que l'UA standard ? Et si je prend les IFP, je suppose que le Kovnik est forcément intéressant -surtout qu'il est Jack Marshal ?
--- Fin de citation ---
En gros, les deux UA sont intéressants, mais si je joue deux unités, j'ai tendance à vouloir deux UA black dragon, parce que ca fait un meilleur spam ARM et parce que ca rentabilise bien Saxon Orrick.
Bon, par contre, laisse moi t'économiser quelques parties de test : Jack Marshall, c'est un concept raté. Parce qu'à ce jeu, quand tu envoie un jack à la tatane, tu l'envoie blindé de focus avec un buff (charge gratuite / debuff arm en face / Fury / Superiority / etc...), et tu peux pas faire ça avec un jack marshall (Au mieux t'as power booster + marshall + charge gratuite, et en général, ca suffit pas à tomber une lourde en face).
Si tu rajoute le fait que si le(s) marshall(s) crève(nt), ton jack passe autonomous, t'obtient une solution à la fois inefficace et chère (en points).
Lucius Forge:
Je viens de remarquer cette chose fofolle : Les black dragon sont FA2 alors que les normaux sont FA1 o_O Hormis une logique commerciale c'est quand même tout sauf logique.
Sinon oué j'ai jamais trop compris les Jack Marshall. je ne suis pas foutu de voir leur intérêt, à part récupérer le warjack du kovnik Malakov si il vient à mourir.
Skadi:
FA ? C'est une abréviation pour quels termes ?
GRUXXKi:
--- Citation de: Skadi le 03 novembre 2015 à 10:41:32 ---FA ? C'est une abréviation pour quels termes ?
--- Fin de citation ---
C'est le nombre maximum d’occurrence d'une référence dans une liste par tranche de 50 pts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique