WARMACHINE/HORDES > Khador
Questions préliminaires sur le Khador
Tim:
--- Citation de: leader9-1 le 14 août 2015 à 15:07:50 ---2°) 2 Jacks lourds
Sorsha a effectivement du mal avec 2 Lourds mais le solo Malakov et ses 4 FOC est là pour permettre une liste Sorsha 2 à deux lourds.
--- Fin de citation ---
En quel format a t-il de l'intérêt ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Tim le 18 août 2015 à 13:23:46 ---
--- Citation de: leader9-1 le 14 août 2015 à 15:07:50 ---2°) 2 Jacks lourds
Sorsha a effectivement du mal avec 2 Lourds mais le solo Malakov et ses 4 FOC est là pour permettre une liste Sorsha 2 à deux lourds.
--- Fin de citation ---
En quel format a t-il de l'intérêt ?
--- Fin de citation ---
Oups j'avais oublié de répondre la première fois que tu avais posé la question.
En-dessous de 35 points, ça va être plus dur de le faire survivre, et deux 'jacks ça va commencer à coûter très cher dans la compo, mais si tu as envie/besoin de 2 'jacks, pourquoi pas.
Skadi:
Je me permet de faire remonter le sujet pour poser une petite question.
Ayant commencé à jouer (très peu, encore, deux parties à 25 points et une à 35) je commence à mieux voir les forces et les faiblesses de mes unités (et je crois que je commence même à comprendre comment faire des actions en synergies entre elles, même si je n'ai pas encore réussie à appliquer ça en jeu). Mais du coup, je commence aussi à réfléchir aux moyens de monter en point et de changer les configurations des troupes à 35 points.
Du coup, j'ai fait mes calculs et 2 Manhunters avec Yuri et une unité de Rifle Corps complet fait atteindre les 50 points. Vu que j'ai le contenu de la All in the Box, je pense que rajouter les Rifle Corps est vraiment une bonne chose, mais c'est plus la question de la gestion des unités de corps à corps ennemies qui me posent problème : Yuri et les Manhunters semblent être de bon chasseurs de lourds, de ce que j'ai vu, mais ils ont l'air sacrément fragiles. Les Iron Fangs sont plus solides mais ont plus de mal à toucher. Du coup, j'ai un peu de mal à savoir lesquels de ces figurines choisir...
eN-o-N-o:
J'ai la flemme de revenir à la page précédente, mais si tu pars de la boite avec eSorcha, j'ai du mal à te recommander de prendre les rifflecorps : si je les apprécie beaucoup dans certains matchups, je trouve vraiment délicat de les jouer en même temps que la winterguard : Joe ne peut pas buff deux unités.
En dehors de ça, en ce qui concerne les iron fang pikemen,, je les trouve incontournable en Khador : Rapides, grosse pow, bons mini-feats, option shield wall avec Shield march.
La précision est fréquemment moins un problème qu'on le penserait : Beaucoup de cible à haute ARM auront une def basse (Warcaster/warlocks excepté), à l'exception des warpwolfs orboros (que tu as encore une chance raisonnable de crit KD) et des volants légion. Si tu es vraiment inquiet de leur chance de toucher, tu as éventuellement les ice cages des greylord ternion (qui sont fragiles et chers, et amha, ne se casent pas dans toutes les listes).
Le package total te ferais Pikemen, UA, et iron fang kovnik pour 12 point, 16 avec les greylord.
Eventuellement, tu as aussi l'option nyss hunter avec valachev, qui sont bons dans pratiquement n'importe quelle liste.
Skadi:
Merci pour la réponse rapide. DU coup, ça m'amène à une seconde : quelle UA prendre pour les IFP ? Visiblement, les Black Dragons ne se jouent pas du tout de la même manière que l'UA standard ? Et si je prend les IFP, je suppose que le Kovnik est forcément intéressant -surtout qu'il est Jack Marshal ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique