WARMACHINE/HORDES > Khador

Gun line Irusk - 35 Pts

<< < (2/4) > >>

SombreroDeLaNuit:
en y reflechissant ... le feat te donne presque un tour de tir supplémentaire... il y a p'tet moyen de faire une gunline...
Fire for effect sur le destroyer (entretient 1 focus ou Sylys Wyshnalyr)
Un tir suppl sur le decimator= 1 focus
Booster au toucher les deux tirs = 2 focus...
Met le bond sur le decimator du coup tu peux booster encore une fois les dégat d'un des deux tirs...
Energizer te permet éventuellement de te mettre à portée plus facilement et peut être de forfeit ton mouvement du coup pas nécessairement besoin de booster au toucher (quoique)
(Disons que c'est un jack très gourmand en focus et qu'en général eIrusk aime bien battle lust...)

Ensuite Ayanah et Holt sont bien utiles dans une gun line (tir magique ou +2 degats contre une unité)  + valachev pour beneficier de martial discipline (tirer à travers tes propres fig...) et de tough

Ensuite si tu veux rester dans la thématique gun line remplace comme je te l'ai proposé les IF par les WGRC...

Ce qui peut être sympa avec WGRC + Kovnik Joe+ eIrusk c'est que le tough tu l'as toujours dans la ZdC d'eIrusk donc tu peux utiliser Kovnik Joe pour booster toutes les attaques qui vont à 14" force 10 (12 avec Ayanah et Holt)...

Et il te reste battle lust pour quand tu seras au CaC

Kass:
Remplacer le IF par la WGRC, c'est risqué, je perd mon tarpit pour plus de tir.

Après j'ai jamais eu l'occasion de les tester. Une séance de recrutement s'impose.

Ensuite Ayanah, Holt et Sylys, je veux vraiment éviter de prendre des mercenaires... A méditer!

SombreroDeLaNuit:
"je veux vraiment éviter de prendre des mercenaires..."

Saint homme!

;)

Kass:
Je sais que je me tir une balle dans le pied mais je sais que je peux compter sur mes camarades pour me soutenir!

vapatrovitch:
D'accord avec SombreroDelaNuit : la liste manque de tir à longue portée pour être une vrai gun line. Une unité de riflecorps ou de widowmaker me semble un minimum si tu veux pouvoir éliminer l'infanterie ennemi efficacement. Personnellement, je trouve que mettre Tir d'efficacité sur un jack c'est du gâchis de focus. Un mortier ou un gun carriage en tirent bien plus de bénéfices et seraient une bonne idée pour donner un peu plus de puissance de tir à ta liste. Et pour tirer efficacement partie du decimator, rien ne vaut Malakoff pour lui allouer 3 focus par tour sans pénaliser Irusk (même si on perd Energisant).

Plutôt que les Iron fang pikemen, j'aurais tendance à mettre des Man-o-war Shocktropper. Avec Suprématie Tactique, ils peuvent bénéficier pleinement du feat en utilisant leur tir POW 14 à 6" tout en restant hors de distance de charge de la majorité des figurines ennemies. Et ils bénéficient très bien de furie guerrière. Après je comprend qu'on apprécie les pikemen avec Irusk épique, mais dans le cadre d'une gun line les Man-o-war conviendraient peut être mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique