WARMACHINE/HORDES > Khador
[Débrief] England WTC Qualifier London
connetable_pa:
Ronde 3 up
Hao:
Deathclock : si tu arrives à 0 et que tu ne gagnes pas au scenario à ce moment là, ton warcaster est immédiatement détruit. Du coup, que tu sois en train de faire un mouvement ou entre les jets de touche et de dégâts, ça ne change absolument rien.
(accessoirement, un tour ne peut pas faire moins de 15 secondes, sauf le dernier si ça te fait gagner)
Gamin:
--- Citation de: Hao le 19 août 2015 à 11:10:39 ---Deathclock : si tu arrives à 0 et que tu ne gagnes pas au scenario à ce moment là, ton warcaster est immédiatement détruit. Du coup, que tu sois en train de faire un mouvement ou entre les jets de touche et de dégâts, ça ne change absolument rien.
(accessoirement, un tour ne peut pas faire moins de 15 secondes, sauf le dernier si ça te fait gagner)
--- Fin de citation ---
Ah voilà, je me souvenais d'un truc comme ça à la garde, mais je ne savais plus où. Du coup gagner à la clock contre Bradigus, ca fait un joli pactole de point de poutres.
connetable_pa:
Ronde 4 up
GRUXXKi:
Très intéressant tout ça.
Par contre je ne visualise pas trop ta tentative de KTC de eHaley derrière une forêt car le mouvement de cyclone n'aura pas le pathfinder et donc ça semble cours cette histoire de 19" dans ce cas la.
Idem pour le Kovnik Joe, il ne peut pas se chanter à lui même un chant patriotique, formuler comme tu l'as dit on dirait que c'est les cas.
En tout cas ça avait l'air bien tendu, mais c'est toujours le cas contre eHaley en Khador.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique