WARMACHINE/HORDES > Khador
[Débrief] England WTC Qualifier London
Titi:
--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:51:12 ---Celui-là c’était un peu le Titi français, mais avec le skill de Feyall ++ ^^ (bises à tous les deux)
--- Fin de citation ---
Ça fait rêver ! ;D (bises en retour)
connetable_pa:
--- Citer --- Idem pour le Kovnik Joe, il ne peut pas se chanter à lui même un chant patriotique, formuler comme tu l'as dit on dirait que c'est les cas.
--- Fin de citation ---
Si.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?191288-Kovnik-Jozef-Grigorovich-speaking-to-himself&highlight=kovnik+speech
(Bien tout lire)
Et non je n'ai pas traversé mais fais le tour de la forêt.
totorisback:
toucher sur du 9+ avec 3 dés = 74% de chances
faire 12+ avec 4 dés en enlevant le plus petit = 61% de chances
au final 45% de chances
toucher sur du 9+ avec 4 dés en enlevant le plus petit = 89% de chances
faire 12+ avec 3 dés = 38% de chances
au final 33% de chances
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:51:37 --- Sorcha se boundless charge, charge Anastasia, cyclone avant de tapper et choppe Haley qui se croyait safe à 19 pas derrière sa forêt. (Goutte de sueur au niveau de la tempe adverse ;D). Je n’ai plus que deux focus, et j’ai deux attaques (celle de cyclone, et celle de charge que je reporte) plus un lucky charm.
--- Fin de citation ---
Donc, S2 charge Anastasia, et, avant de taper, peut cycloner pour lancer son attaque de charge sur une autre cible que celle de la charge initiale ? et toujours avec 3 dés de dégats ? :o
--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:51:37 ---So close ^^ Je vais quand même essayer de le faire ce matchup B3/H2, pour voir si ça passerai. Je pense pas sérieusement mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Dans tous les cas, si c’est Haley1/Haley2 en face, c’est S2 qui sort (Temporal barrier…) mais dans tous les cas on part sur une défaite pour moi.
--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer porquoi tu pars "perdant" sur un match H1/H2 avec S2 ?
Booggy:
--- Citation de: leader9-1 le 20 août 2015 à 15:26:09 ---
--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:51:37 --- Sorcha se boundless charge, charge Anastasia, cyclone avant de tapper et choppe Haley qui se croyait safe à 19 pas derrière sa forêt. (Goutte de sueur au niveau de la tempe adverse ;D). Je n’ai plus que deux focus, et j’ai deux attaques (celle de cyclone, et celle de charge que je reporte) plus un lucky charm.
--- Fin de citation ---
Donc, S2 charge Anastasia, et, avant de taper, peut cycloner pour lancer son attaque de charge sur une autre cible que celle de la charge initiale ? et toujours avec 3 dés de dégats ? :o
--- Fin de citation ---
Oui si elle est à portée de sa cible de charge à la fin de son mouvement, et non, pas avec 3D (ce n'est plus une attaque de charge).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique