WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Orgoth seal vs incorporel
ZergSpirit:
--- Citation de: darkshenker le 19 août 2015 à 12:12:08 ---On est d'accord pour dire que les sortilège sont des ranged attack donc le fait d'effectuer une attaque annule l'état incorporel au moment de l'attaque d'après la définition d'incorporel.
--- Fin de citation ---
Cf PtitNico => Non.
darkshenker:
Ha ben voilà mon erreur. ;D
Ptit Nico:
Bon du coup ça veut dire que l'autre jour j'ai triché quand j'ai joué contre Haley3. Bon, 1 PV sur Past, ça n'a pas changé la partie non plus ;D
Par contre petite révélation du coup : Deny2 ne prend pas de dégâts de Feedback quand elle est intangible !
Starpu:
Ouais ca sent un peu la capacité magic orgoth of the doom, bizarre que ça n'affecte pas les intangibles.
Effectivement le wording laisse dire que les intangibles ne prennent pas de dégâts, mais je pense que ça merietrait un rulling voir un errata.
Macallan:
Le -3 RNG s'applique ; pas le d6 de dégâts.
Cela avait été vérifié officiellement pour Dominar Rasheth utilisant Dark Rituals au travers d'un Intangible. C'est ici une situation similaire.
"Dark Rituals - Once per activation, this model can channel a spell through a friendly warrior model in its control area. Once a
spell is cast this way, the model it was channeled through suffers d3 damage points."
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique