WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Orgoth seal vs incorporel
darkshenker:
Une figurine cygnar ciblant une figurine khador: par définition un sortilèges ciblant une fig adverse est toujours offensif car il faut un jet de des pour toucher.
nahpokt:
Il n'empêche pas qu'un sort lancé ne fait pas perdre la règle incorporeal au lanceur et que les règles d'incorporeal décrivent précisément ce qui peut damage une fig incorporeal et l'orgoth seal ne rentre pas dans ces descriptions...
ZergSpirit:
--- Citation de: darkshenker le 19 août 2015 à 12:04:51 ---Une figurine cygnar ciblant une figurine khador: par définition un sortilèges ciblant une fig adverse est toujours offensif car il faut un jet de des pour toucher.
--- Fin de citation ---
Oo.
Orgoth Seal ne spécifie absolument pas que le 1D6 damage est un sort ou quoi que ce soit. Juste 1D6 damage dans ta face. Donc d'après la règle incorporeal, Haley3 prend rien pour moi.
darkshenker:
On est d'accord pour dire que les sortilège sont des ranged attack donc le fait d'effectuer une attaque annule l'état incorporel au moment de l'attaque d'après la définition d'incorporel.
Ptit Nico:
--- Citation de: darkshenker le 19 août 2015 à 12:12:08 ---On est d'accord pour dire que les sortilège sont des ranged attack donc le fait d'effectuer une attaque annule l'état incorporel au moment de l'attaque d'après la définition d'incorporel.
--- Fin de citation ---
Non. Un sort est une magic attack, pas une ranged attack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique