WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (16/37) > >>

Raistlin:
Un errata qui fait plaisir : Nerf de gorman (j'aime pas du tout ce solo), nerf des frangines, up du mountain king, de l'archangel et de la be skorne. Que des bonnes choses.  :)
J'ai eu un espoir en voyant le nom de Calaban en rouge, mais non, ils font rien pour son pouvoir de relai de sorts.

Par contre c'est vrai que le timing est particulier.

rafa:

--- Citation de: Kev Smith le 20 août 2015 à 20:04:37 ---Si mon cher rafa. Parce que maintenant n'importe quel heavie qui claque un focus est une menace qu'il n'est pas possible de lock. N'importe quel spellcaster/ranged type Caine2 Lylyth2 n'est plus gérable.
Et c'est pas saint ouin-ouin qui en parle, c'est moi. ;)

Après, c'est un bon changement. Sad for her. Mais on va voir plus de brick, encore plus.

--- Fin de citation ---

Nan mais j'avais bien analysé :-) mais bon en fait ça lui fait des mauvais matchup quoi (beaucoup d'un coup, j'en conviens.)... Bon bah comme les autres casters du jeu en fait ;-)
Et puis t'es quand même un peu un ouin ouin au fond ;-)

Kev Smith:
Je m'en tape. J'ai pas besoin de Denny2 pour gagner. Disons que j'avais souvent le temps d'aller manger des gaufres et voir Manu jouer. ^^

Balthazar:
Des errata qui partent de bon sentiment mais qui sont faits à la truelle...

Je rejoint complètement macfo sur le shadowbind qui est assassiner (il pouvait le mériter, pour Denny comme la siren d'ailleurs) mais en effet le coven vient de mourrir, et ça c'est juste débile.
Le truc sur le deathchill me parait ridicule (au dela du côté "pas propre" avec lilyth3), comme si le pistol était trop fort...Même en skorne où on croule pas sous les armes magiques ça ne m'a jamais posé de problème insurmontables.

On sent bien une volonté de limiter les effets incapacitants mais dieu que cela manque de cohérence d'ensemble et surtout renforce encore et toujours le même style de jeu et la place de colosses qui n'en n'avaient pas besoin.

Et le "buff" de l'animantharax est une blague : moi qui m'acharne à le jouer depuis toujours, c'est vraiment mal voir ce qui pose problème que de modifier ça, même si ça le rend un peu moins pourri.

Bref, un sentiment très mitigé sur des errata qui auraient eu beaucoup pour être enthousiasmant...

Starpu:
Moi je pense surtout que autant d'errata en profondeur sont symptomatique d'un problème de fond. Une MKIII est nécessaire je crois. Pour le timming est ce que PP en a pas juste rien a foutre de ce qui se passe outre atlantique? Ou alors ils ont cru bien faire en pensant que les listes étaient pas encore rendues. Ou alors ils ont tenus au courant les équipes US pour qu'ils fassent leurs listes en fonction avant de narfer les autres équipes. Ou alors ce sont les sauriens du centre de la terre qui manipulent le maussad qui manipule la NSA ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique