WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
WTC 2015 chez les mercos
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Concernant les mercenaires humains il vaudrait peut-être mieux axer vers du pirate.
--- Fin de citation ---
Très difficile à équilibrer : si tu sors une nouvelle escouade maintenant, tu le fais en sachant qu'absolument tout les solos pirates les buff comme des cochons. Du coup tu sors des petites escouades qui coûtent beaucoup trop cher à soutenir en solo (et encore, mutineer + rockbottom ça envoie du bois).
--- Citer ---nains
--- Fin de citation ---
Le colosse est de sortie, je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux (désolé si je ne respire pas l'optimisme quand on me parle de spd 4 et de def 10).
--- Citer ---cryx refoulés
--- Fin de citation ---
Ben ça c'est carrément en cours! 8)
billoudav:
--- Citer ---PP a réagi de manière très intelligente : le colosse n'est pas jouable hors-merco, les cephalyx ne sont pas jouables hors-merco, on limite les sorties à des character (pas de spam). ben on obtient une faction qui respire sacrément mieux qu'avant. De mon point de vue la faction va mieux que jamais.
--- Fin de citation ---
la faction va mieux si on accepte de jouer une deuxième liste Cephalyx... en gros racheter tout une gamme de figus à part entière pour espérer faire quelque chose si on veut continuer à jouer. (en tournois... mais même en amical, les listes bisounours elles sont plutôt rares)
c'est très intelligent commercialement parlant :) mais c'est ça le business.
Après il y a les raleurs, les déçus (dont je fais partie), parce que perso j'accroche d'abord aux figurines avant de regarder si c'est jouable.. bon j'avoue avoir fait une grosse erreur.... surtout pour débuter en plus...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique