WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premier jet pour un classement français
Tec:
Bon évidemment, le nombre de tournois pris en compte est trop petit du coup on arrive à un classement qui ne reflète pas tout a fait la vérité (même si je suis assez d'accord avec les trois premiers de la liste), mais c'est une bonne base pour un classement qui se veut, à terme objectif :)
--- Citation de: Largoo le 21 août 2015 à 16:47:05 ---TEC TEC TEC TEC !!!
--- Fin de citation ---
Du calme ^^
philogneus:
Intéressant, merci pour le partage.
Le classement ne prend en compte que les gros tournois en France, ce qui me parait tout à fait logique.
Néanmois as-tu deja reflechi à la question d'intégrer les tournois récurrents de boutiques ? (j'imagine via un systeme de ponderation) ou c'est infaisable ?
Des wins rate à plus de 60% sur ce type d'évènements sont trés impressionants :o Bravo messieurs !
Aljamis:
Le cas du SBTC est particulier. Il s'agit d'un tournoi de 32joueurs joué sur plusieurs week end... Le fait qu'il soit en invitational n'en enlève pas pour autant la légitimité selon moi. Si on regarde bien, certains ont décliné l'invitation et ont été remplacés.
Si on compare à un tournoi sur 1 week end où on va s'inscrire, on remplace le "plus rapide = inscrit" par "invité et disponible = inscrit" moi ça ne me choque pas. Il ne faut pas oublier que dans certains endroits le plus gros tournoi est joué sur "gain de place" ou "invitation"....
Kev Smith:
Ce n'est pas le cas du super 8 pour le coup
Aljamis:
En effet. Ce n'est pas le cas du S8, je ne l'intégrerai donc pas (et puis portail est un fainéant il ne m'a rien communiqué)
A la base ma pensée c'est de ne prendre que des tournois à gros pool de joueur, 32+ (ou prévus comme, en cas de desistement) et 5 parties. Je ne pense pas intégrer les tournois locaux. Mais rien ne m'interdit de faire un classement qui les prend en compte pour comparer. Mais il me faudra toutes les données de toutes les boutiques.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique