WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Premier jet pour un classement français

<< < (4/22) > >>

philogneus:
Ca peut etre intéressant pour voir le classement sur le top 100/150 au lieu du top 23.

Je dis ca en prenant mon cas, vu que je m'amuse à faire des stats sur mes parties, ca m'intéresserait de voir mon évolution sur une année et celle de mes camarades ...

Pour les données, normalement les resp de tournois ou de boutiques les complètent pour T3. Ca doit pas etre trop compliquer de te les transférer au même moment.
D'autant plus que certains (coucou Vincent) utilisent des softs pour gérer leurs tournois.

Par ailleurs, es-tu en mesure de faire apparaitre les factions jouées ?

Gamin:
Juste pour booster les gens à aller faire les gros tournois, je suis personnellement contre de compter les petits tournois de boutique dans le classement. Faut pas oublier que c'est pas un classement pour les ego mais pour aider éventuellement au choix des équipes wtc.

John McForester:

--- Citation de: philogneus le 21 août 2015 à 17:18:57 ---Ca peut etre intéressant pour voir le classement sur le top 100/150 au lieu du top 23.

Je dis ca en prenant mon cas, vu que je m'amuse à faire des stats sur mes parties, ca m'intéresserait de voir mon évolution sur une année et celle de mes camarades ...

Pour les données, normalement les resp de tournois ou de boutiques les complètent pour T3. Ca doit pas etre trop compliquer de te les transférer au même moment.
D'autant plus que certains (coucou Vincent) utilisent des softs pour gérer leurs tournois.

Par ailleurs, es-tu en mesure de faire apparaitre les factions jouées ?

--- Fin de citation ---

Pour ça, organisez un classement local plutôt, car sans brassage, on n'a aucune idée de la "valeur" de tes wins locales ;)

Par contre Aljamis, l'IMD, c'est du 35 points 7 listes possibles, même si c'est le plus gros event compétitif à 35 points de l'année en France ( 8) ), je sais pas si on veut vraiment le prendre en compte.
Personnellement j'ai toujours considéré les wins à 35 points comme aussi valables que celles à 50. Par contre, certains considèrent que ça ne vaut rien.

Bref je m'en fous hein, en plus ça boost mon poulain pour la sélection WTC 8)

philogneus:
@Gamin - C'est plus de la curiosité que remettre en cause le systeme. Quand j'évoque une ponderation c'est bien pour que les tournois locaux / boutiques ne puissent pas prendre le pas sur les tournois d'envergure. En gros, c'est donner de la visibilité sur ce qui se passe en-dessous.

Je suis totalement d'accord pour que le joueur qui ne se déplace a aucun des évènements selectionnés comme tournois principaux ne puisse pas rentrer dans le top. C''est juste logique.
D'ou ma question de la faisabilité d'une telle option ou pas.

ZergSpirit:

--- Citation de: philogneus le 21 août 2015 à 17:18:57 ---

--- Fin de citation ---

Autant que je sache, ils ne rentrent que le résultat final, ce qui est loin d'être suffisant pour aljamis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique