WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Premier jet pour un classement français

<< < (6/22) > >>

elric:

--- Citation de: Gamin le 21 août 2015 à 17:22:56 ---Juste pour booster les gens à aller faire les gros tournois, je suis personnellement contre de compter les petits tournois de boutique dans le classement. Faut pas oublier que c'est pas un classement pour les ego mais pour aider éventuellement au choix des équipes wtc.

--- Fin de citation ---

Justement, ton calcul est faussé.
Pourquoi faut-il être présent au gros tournoi pour être pris en compte.
Pourquoi la personne la personne faisant les tournois des boutiques serait moins bonne que les autres?

nahpokt:
Parce qu'elle ne se frotte pas forcément aux meilleurs joueurs venus des 4 coins de la France?

elric:

--- Citation de: nahpokt le 24 août 2015 à 14:28:57 ---Parce qu'elle ne se frotte pas forcément aux meilleurs joueurs venus des 4 coins de la France?

--- Fin de citation ---
Parce que les meilleurs joueurs de sa région ont pas suffisant  ???
Tu dois faire le tour de la france pour démontrer ta supériorité  :-[

Feyall:
Les tournois de boutiques (sauf exception rare) sont beaucoup moins relevés en niveau...

On se marre toujours quand un "champion" de quartier débarque à l'AJSA. Après quelques semaines à se faire dérouiller, on entend une phrase du genre : "je comprend pas, avant je gagnais tout le temps...". Là, on sait qu'il est prêt à apprendre. Et le jour où il fait un vrai tournoi, il comprend qu'il était en mode noobfriendly jusque là.

yool1981:

--- Citation de: elric le 24 août 2015 à 14:41:03 ---
--- Citation de: nahpokt le 24 août 2015 à 14:28:57 ---Parce qu'elle ne se frotte pas forcément aux meilleurs joueurs venus des 4 coins de la France?

--- Fin de citation ---
Parce que les meilleurs joueurs de sa région ont pas suffisant  ???
Tu dois faire le tour de la france pour démontrer ta supériorité  :-[

--- Fin de citation ---

Parce qu'un tournoi organisé par la boutique d'une région plus jeune est bien moins relevé qu'un tournoi organisé par une grosse boutique dans la région de Lyon / Grenoble / Chambéry par exemple (je ne suis pas de là-bas donc je prends celle-ci comme exemple car elle est connu comme l'un des creusets de la civilisation Warmachinesque en France).
C'est juste que tu fausses vachement le classement si tu inclus les petits tournois locaux.
En plus, ce n'est pas évident qu'un tournoi de boutique inclut justement les meilleurs joueurs de la région (ça peut mais ce n'est pas systématique).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique