WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Premier jet pour un classement français

<< < (7/22) > >>

Gaspaccio:
Ce qui est dommage c'est de ne pas prendre les résultats des Frenchies partant faire des gros tournois à l'étranger... (Genre +32 personnes)

(Et pourtant sa m'arrange pas ^^)

Edit : Et les tournois en équipes  :-\ on prend pas les résultats?

elric:
Soit, je reconnaît le bon ses de tes motifs.
fait le mode de calcul suivant alors.
Tournoi de 20+ joueurs -> premier 10 points
Tournoi de 40+ joueurs -> premier 100 points.
Cela aura l’honnêteté de tenir compte du classement de tous les joueur et non pas d'une élite qui à les moyens de parcourir la france. Soit on classe tout le monde, soit on classe personne.

nahpokt:
Note que je pense que ton idée est plutôt intéressante, mais à vrai dire, vu que le classement est destiné à pouvoir servir pour le recrutement des mecs du WTC évènement qui coûte un sacré paquet de cacahouètes aux joueurs qui s'y rendent, ne pas classer un joueur qui n'a pas les moyens de se rendre à des évènements en France, j'aurais tendance à dire que c'est pas un point bloquant vu que par voie de conséquence il aura pas non plus les moyens d'aller au WTC...

Ptit Nico:

--- Citation de: elric le 24 août 2015 à 15:03:12 ---Cela aura l’honnêteté de tenir compte du classement de tous les joueur et non pas d'une élite qui à les moyens de parcourir la france. Soit on classe tout le monde, soit on classe personne.

--- Fin de citation ---
A la base c'est un classement pour aider à faire les équipes WTC, et a priori quelqu'un qui ne fait pas partie de "l'élite qui a les moyens de parcourir la France" n'a pas prétention au WTC.

Tinkou:
Même si à la base ce classement est né de discussion autour du WTC, ça ne veut pas dire qu'il doit se limiter exclusivement aux candidats WTC. Ce qui ne veut pas dire que ça soit utile de classer l'ensemble des joueurs casual compris.
Je trouve le compromis actuel pas mal (juste en publiant le reste, si ce n'est pas trop compliqué vis à vis de ceux qui veulent rester dans l'ombre).

Et je te rejoins Gamin, faut pas que ça devienne une usine à gaz.

En tout cas, bravo pour l'effort Aljamis. J'aime bien l'idée de comparer l'idée du niveau sur les joueurs par rapport aux résultats (un peu la même chose que ceux qui log leur résultats sur Iron Grudge).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique