WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Premier jet pour un classement français

<< < (15/22) > >>

tifus:

--- Citation de: gtsoul le 01 septembre 2015 à 14:38:01 ---
Et bien sûr, comme tu l'a souligné Aljamis, tout membre peut à tout moment demander rectification/suppression de son compte. Et comme Kerk l'a rappelé, faut éviter de croiser les fichiers.

--- Fin de citation ---

Croiser les effluves, c'est mal !

Aljamis:

--- Citation de: Gaspaccio le 01 septembre 2015 à 14:51:48 ---Bon et sinon on en fait quoi de ce classement ?  ;D

--- Fin de citation ---
A rien, pourquoi, tu en doutais?

Et sinon, à part troller, tu sers à quoi? ;D

manu74:
la vraie question : Aljamis t'es solvable ? si on te fait un proces pour l'utilisation de nos donnees perso on peut se faire combien ?

--- Citation de: Aljamis le 01 septembre 2015 à 20:24:16 ---Et sinon, à part troller, tu sers à quoi? ;D

--- Fin de citation ---

il fait manequin pour beret aussi. moi par contre je sers a rien d'autre :P

Gaspaccio:

--- Citation de: Aljamis le 01 septembre 2015 à 20:24:16 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 01 septembre 2015 à 14:51:48 ---Bon et sinon on en fait quoi de ce classement ?  ;D

--- Fin de citation ---
A rien, pourquoi, tu en doutais?

Et sinon, à part troller, tu sers à quoi? ;D

--- Fin de citation ---

Pour une fois que je troll  ;D

C'était juste pour rebondir sur cette problématique un peu débile de données personnelles ^^

C'est bien la première fois que je la vois sur un forum de jeu de pitoux  :D
Surtout qu'Aljamis n'a pas montré la base de donné, mais juste le résultat savant d'un calcul dont il est le seul maître ! Si vous voulez je peux aussi faire un classement.

Alors... Cheveux premier.... ensuite bah je sais pas  :P

@MAnu74 : Tu dois pouvoir coller pas mal de procès à tous les orgas de tournoi qui ont mis ton pseudo dans leurs classements finals de tournoi  :P

ZergSpirit:
Le classement a t-il été mis à jour avec le Pentacle mon bon Aljamis? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique