WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle 3] Might & Magic - Les listes de Rawr

<< < (7/12) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: eN-o-N-o le 30 septembre 2015 à 19:43:28 ---
--- Citation de: Rawr le 30 septembre 2015 à 19:33:52 ---L'Errata ne fait pas si mal que ça a Gorman faut arrêter, c'est pas qu'une machine à Blind il fait plein d'autres choses.

--- Fin de citation ---
J'approuve. Rust bomb est un must pour tomber un colosse, black oil pour tomber un angelus / warpwolf, et le cloud effect est très pratique.

--- Fin de citation ---
+1000 jusque là c'était pété. Maintenant la région est "juste" très intéressante :)

ePauldo:
Gorman reste un solo très utile mais il a perdu une grande partie de son potentiel

Rawr:
C'est là que je ne suis pas d'accord, le potentiel de Gorman ne réside pas uniquement dans le Black Oil sur Colosse/pièce importante, il peut faire tout un tas de choses à côté et c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste un très bon solo, et ce malgré le nerf. Personnellement je continuerai à le jouer dans la majeure partie de mes compos d'armée.

eN-o-N-o:

--- Citation de: ePauldo le 30 septembre 2015 à 22:53:58 ---Gorman reste un solo très utile mais il a perdu une grande partie de son potentiel

--- Fin de citation ---
Si tu cherches à dire que Gorman est moins bon qu'avant, t'enfonces une porte ouverte. Si tu cherches à dire qu'il faut plus le jouer, tu dis une connerie. Et si tu cherches à rester dans le flou entre les deux parce que tu as dis une connerie, tu es un peu rodé.

Tim:
mais au final vaut-il l'investissement ?

contre Menoth ça me serait pratique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique