WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle 3] Might & Magic - Les listes de Rawr

<< < (8/12) > >>

eN-o-N-o:
T'as vu l'ADR Rawr ? Irusk2 / Zerkova2 (et pVlad/pSorcha qui sont mon pairing du moment, mais osef)

Rawr:
Ouais ça me motive à continuer sur eIrusk, par contre je compte pas rejouer eZerko en pairing avec lui, ça se fait manger par Ravyn. Je pense faire un pairing avec pVlad pour le Master, avec l'ADR y'a moyen que ça soit ultra polyvalent.

lairder1:
Tiens intéressant tu peux développer ton expérience ezerko vs ravyn ?

Asclepios:
Tu veux dire contre 30 MHSF face à un caster en string et qui doit jouer max de pitous à faible armure?
L'expérience est assez déplaisante. Les unités qui tournent bien avec Miss Sibérie ne pourront pas jamer les tireurs ni suffisamment ni assez vite pour te permettre d'avoir ta chance.

Après avec Irusk j'ai envie de dire que c'est kifkif mais moins. Tout dépend de ta capacité à aller vite sur les elfes. Seul Vlad1 et Vlad3 avec windwall peuvent être safe chez nous. Vlad3 étant assez moyennement compétitif les pairing incluant Vlad1 devraient refaire surface l'an prochain. Avec l'ADR d'autant plus.

Dans une moindre mesure, les bouchers peuvent faire le taf sur une liste Ravyn hors tier. Mais pas contre un spam de MHSF. Là, c'est Vlad1 direct.

Ptit Nico:

--- Citation de: Asclepios le 01 novembre 2015 à 23:43:24 ---Seul Vlad1 et Vlad3 avec windwall peuvent être safe chez nous.

--- Fin de citation ---

Ouais c'est pas les seuls contre Ravyn hein.

Le "feat&go" avec encore les 33 MHSF a environ 45% de chances de passer sur Butcher, et encore c'est en étant gentil et en considérant que dans l'unité avec Eiryss3, tout le monde a une ligne de vue. Si le tir d'Eiryss se fait Shield Guard, on descend à moins de 30% de chance. Bref, Butcher est assez tranquille contre Ravyn.

Ensuite, il y a la Old Witch et Strakhov qui sont aussi relativement tranquilles face à ça avec Prowl pour l'un et Occultation pour l'autre.

EDIT : ah non j'étais trop sympa avec les elfes, je donnais RAT 7 aux MHSF. On descend en-dessous de 40% de chances de one-turn Butcher avec 30 MHSF + 2 Commanders + Eiryss3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique