WARMACHINE/HORDES > Skorne
Construction de Liste et choix du pairing pour un débutant
Shaony:
Bon bas réponse rapide vu que je vais essayé de m'occupé du tactica de mordikaar demain.
eMakeda joue principalement assassinat, donc elle est un peu à part à mon goût. On peut pas dire qu'elle soit réellement plus ou moins forte selon la facion adverse, c'est surtout en fonction du caster. Après le pairing à ton niveau, faut pas trop en faire.
Ce qui est sur c'est que les 3 on un style de jeu bien différent et c'est ça qui est important.
Xerxis est intéressant à jouer avec son Fist, après oublis pas que tu peux aussi le jouer hors Fist, dans ce cas il est trés différent et permet beaucoup de chose moins classique.
Mordikaar peut faire revenir des cataphracts (avec 1 seul PV par contre). Il peut dépasser son maximum de Fury via la collecte d'âmes.
Il est surtout fort pour le contrôle de la table et quelques vecteurs d'assassinat un peu tordu !
La suite demain.
Tyrant Hebus:
Ca marche je surveille ca pour demain !
Merci à toi.
Hébus
Joss:
J'aurais quand même pas dit que Mordikaar est plus facile à prendre en main.
Il est le parangon de la skornergie : en gros plein d'effets ou sorts ne collent pas ensemble. Du remove from play avec de la collecte d'âmes... La possibilité de monter à de hauts niveaux de Fury mais pas de sort à dégâts directs...
Pour moi il nécessite une vraie finesse de jeu, mais au même titre que Rashet. Je ne pense pas que ce dernier soit plus simple à jouer. C'est juste différent.
Et entre nous, l'arrivée des croak raiders modifie aussi profondément la manière dont seront désormais construites et jouées les listes Chain Gang.
Honnêtement, le mieux c'est encore de fonctionner au look. Vu qu'il faut peindre ta figurine, si tu prends plaisir à la peindre, tu prendras plaisir à la jouer. Il sera bien assez tôt après quelques parties, voire un tournoi, d'approfondir l'idée du pairing.
Mes 2 cents.
HudsonH:
Tout pareil que JOSS ;-)
prince mohamed:
Que veux dire chain Gang ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique