WARMACHINE/HORDES > Khador
Comment jouer Zerkova 2
Cedric 94450:
Je trouve le caster superbe.
Mais avant de faire un achat pour rien.
Comment se joue t elle et comment bien la jouer?
Et surtout qu elle sont ses pts forts et pts faible ?
J espère que les plus aguerris pourront m éclairer.
Newlight:
En lui faisant des chatouilles au bon endroit, mon rêve...Zerkova2 :-* :-* :-* :-* :-*
Bon désolé mais la seule réponse que je peux te fournir c'est que je viens de voir qu'ils avaient édité l'article la concernant sur battle college : http://battlecollege.wikispaces.com/Obavnik+Kommander+Zerkova+%26+Reaver+Guard
et ça apporte des pistes intéressantes il me semble. Moi en tout cas, ce qui est sûr c'est que je vais pas me "tater" longtemps avant de l'acquérir pour ma collection personnelle de donzelles.
Cedric 94450:
Merci.
Mais bon, je ne parle pas anglais :'(
tifus:
--- Citation de: Newlight le 26 août 2015 à 22:02:25 ---En lui faisant des chatouilles au bon endroit, mon rêve...Zerkova2 :-* :-* :-* :-* :-*
Bon désolé mais la seule réponse que je peux te fournir c'est que je viens de voir qu'ils avaient édité l'article la concernant sur battle college : http://battlecollege.wikispaces.com/Obavnik+Kommander+Zerkova+%26+Reaver+Guard
et ça apporte des pistes intéressantes il me semble. Moi en tout cas, ce qui est sûr c'est que je vais pas me "tater" longtemps avant de l'acquérir pour ma collection personnelle de donzelles.
--- Fin de citation ---
C'était obligatoire les allusions sexuelles ?
Kyuu:
Cest un caster avec lequel tu va chercher a maximiser le feat. Tu joueras donc des greylords encore des greylords et des greylords.... ah et des unités / solo disposant de magic ability ou de spécial attaque. (Les bears, kayazette entre autres).
Ta force sera aussi taiblesse: la magie. Si un solo (orin) dit pas de magie, bah tu l auras dans l os!
Le positionnement sera la très important pour un gour de feat qui décoiffe. Tu peu tout aussi bien jouer lattrition que le ktc.
J attend de l avoir et de la jouer pour pouvoir en dire plus mais cest un caster qui a du potentiel.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique