WARMACHINE/HORDES > Khador

Comment jouer Zerkova 2

<< < (8/8)

ePauldo:

--- Citation de: lairder1 le 15 septembre 2015 à 23:39:17 ---Le soucis du conquest c est le prix 19pts sachant qu il n aura jamais de focus(1 max via le koldun lord) et que zerkova n'a pas trop besoin de bloquant devant elle (entre les clouds et sa grande portée de menace)
A coter de ca tu as pas mal de points quasiment tout le temps pris:
Outriders
Ternion
Kayazy eliminator
Ayanna et holt (ou tactical arcanist corps) et valachev
Une unité de casseur d armure (greatbear par exemple)
Koldun lord
Cela ne laisse pas beaucoup de place pour le conquest qui semble bien mais cher pour une aoe qu il faut faire critiquer et qui sera à la traine derriere l armée.

La theme liste pour l avoir tester 2 fois je n arrive pas à l utiliser sans passer en mode full jack pour rentabiliser les 2 seuls apport des tiers :des koldun lord gratuit et du déploiement avancé sur les jack.
Le reste autant jouer hors tier car bien mieux au niveau des choix

--- Fin de citation ---
Le problème que si tu tombes contre blight bah les clouds ils ne servent plus à rien ^^ Et qu'un conquest ça fait peur hein..
Et que je suis totalement d'accord avec toi autant jouer hors tier.
Tu vas me dire ce n'est pas un match up blight : d'où l'intérêt de mettre des IFP et des doomy/GB pour peter des Beast ... ;)

Aspha:

--- Citer ---Je trouve personnellement que la meilleure  solution c'est de caler un conquest : il protège Z2 ,c'est une magnifique plateforme de tir , si tu joues la tier liste au tour 1 il a fait 12"
--- Fin de citation ---

Heuu attention, un colossal ne peut pas avancer avec Advanced Move, colossal ne peux bouger que lors de son Normal Movement normalement. Comme AM est un movement hors activation, Conquest ne peut en bénéficier.

baldur59:
Eh oui c'est tentant mais malheureusement comme dit si avant , ça marche pas .

Pas d'avance mouv pour le conquest.

ePauldo:
C'est bien dommage

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique