WARMACHINE/HORDES > Khador
Comment jouer Zerkova 2
Ptit Nico:
--- Citation de: Kyuu le 26 août 2015 à 23:16:57 ---ah et des unités / solo disposant de magic ability ou de spécial attaque. (Les bears, kayazette entre autres).
--- Fin de citation ---
Non.
Le feat permet de LANCER UN SORT sans dépenser de focus, d'action ou d'attaque spéciale.
Il ne permet pas de faire une attaque spéciale qui n'est pas un sort.
Lucius Forge:
--- Citer ---C'était obligatoire les allusions sexuelles ?
--- Fin de citation ---
Surtout que fantasmer sur du tripotage de figurine c'est assez déroutant :x
tifus:
Je pense pas que chercher à multiplier les unités à magic ability soit optimal.
Même avec Bethayne en Everblight c'est pas optimal, et pourtant on a de bonne unités pour.
On a toujours besoin d'un tarpit, de chasseur de solo, de jameur, etc...
Newlight:
Rooo ça va, c'était pour plaisanter. Si on peut plus dire n'importe quoi maintenant je vous jure.
Bon désolé si tu comprends pas l'anglais mais en gros ils te disent peu ou prou ce que tes camarades ci dessus te disent. Je te résume ce dont je me souviens :
- caster très fort en magie mais qui du coup perd si il est face à un caster antimagie
- le feat est optimisé pour les unités magiques donc greylord ternions, et en particulier les outriders (selon eux).
- un sort donne un équivalent d'arc node à une unité, qui peut elle même channeler le même sort et donc créer une autre arc node plus distante encore pour channeler un autre spell en lui conférant ainsi une threat range de ouf.
- Zerkova2 est peut être un peu difficile à gérer dans la mesure où elle a intérêt à rester à une certaine distance du front pour lancer ses sorts alors que d'autre part elle est dans une unité qui cogne un peu.
- elle a des capacités antimagie conséquentes (sacred ward sur les doomies l'accompagnant et elle même) plus un sort qui immunise une unité aux sorts adverses pendant un tour.
-elle mange du focus à la petite cuillère et ne devrait donc pas pouvoir gérer plus d'un jack, et donc le koldun lord et malakov devraient être ses amis.
Voila, en espérant t'avoir aidé. Moi je la trouve géniale sur le papier mais reste à voir en la jouant en effet.
tifus:
Extrait de la charte :
--- Citer ---Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, insultant, homophobe, diffamatoire, menaçant, politique ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Les messages comportant des incitations à la haine ou au racisme sont interdits sur ce forum ; ils seront éliminés par un administrateur, et leurs auteurs seront définitivement bannis. Les messages ou allusions à caractère politique sont prohibés.
--- Fin de citation ---
Question de bienséance et de netiquette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique