WARMACHINE/HORDES > Khador

Comment jouer Zerkova 2

<< < (7/8) > >>

lairder1:
Pas bete.
Le mad dog et les berserk peuvent etre sympa aussi avec leurs côté missiles avec explosion à la fin.
Pour la winterguard peut etre que les mortiers et les fields gun peuvent apporter de bonnes cibles de sacrifice tout en amenant de la portée et des dommages sur de la cible stationnaire

ePauldo:
Je trouve personnellement que la meilleure  solution c'est de caler un conquest : il protège Z2 ,c'est une magnifique plateforme de tir , si tu joues la tier liste au tour 1 il a fait 12" ...C'est pas une pompe à focus ( hein behemot ou juggy ^^)Bref c'est cool! ;)
Après mettre une unité de WG en min...Bof :-X
Et  ce qui te manques dans ta liste : Les TAC+Valachev !

lairder1:
Le soucis du conquest c est le prix 19pts sachant qu il n aura jamais de focus(1 max via le koldun lord) et que zerkova n'a pas trop besoin de bloquant devant elle (entre les clouds et sa grande portée de menace)
A coter de ca tu as pas mal de points quasiment tout le temps pris:
Outriders
Ternion
Kayazy eliminator
Ayanna et holt (ou tactical arcanist corps) et valachev
Une unité de casseur d armure (greatbear par exemple)
Koldun lord
Cela ne laisse pas beaucoup de place pour le conquest qui semble bien mais cher pour une aoe qu il faut faire critiquer et qui sera à la traine derriere l armée.

La theme liste pour l avoir tester 2 fois je n arrive pas à l utiliser sans passer en mode full jack pour rentabiliser les 2 seuls apport des tiers :des koldun lord gratuit et du déploiement avancé sur les jack.
Le reste autant jouer hors tier car bien mieux au niveau des choix

Cedric 94450:
Tite question.
On parle du Rager. Mais je peux l utiliser sur des tournois de boutiques ( Uchron...... ou la Waa....) si je prend un Berserker et que je le modifie ?

ePauldo:
Pour la Waaagh c'est bon t'inquiètes mais uchro il faut demander à Vincent ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique